Il faut bien qu'ils en vendent encore des Z11 !!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: El_nynyto, flyingdoherty, mariofan de triangle, saif et 169 invités
La configuration dans mon profil
-twister- a écrit:bon je veux pas vous casser le moral ... mais http://fr.cinenow.com/videos/1640-yamah ... e-ifa-2008
je viens de tomber sur ce lien qui parle du Z7 ... et Le chef produits Yahama est formel... ce n'est pas un Z11 en terme de musicalité... il est beaucoup moins bon.
Alors du coup ... c'est quoi ... un 3900 relooker avec un scaler plus performant ? et dispo ... pour novembre et pas Octobre en france.
Finalement pour le prix ... faut voir.
Mais peut être que le vendeur dit ça pour rassurer les possesseurs de Z11 lolavec un peu de chance...
Vivement les test.
-twister- a écrit:ouai à voir mais le coup ... deux mois après on fait une machine deux fois moins cher et aussi bonne en son que le plus haut de gamme, j'y crois pas. ce serait bien une premiere chez Yam... et l'ingé il le dit bien !! il est formel... ce ne sont pas les mêmes qualités de composants... et pas le même son. Dans ce milieu où les nouvelles vont vites, ils seraient étrange qu'il raconte des conneries... ça sent plus le 3800 relooker tout ça.
De toute façon la solution serait surement de trouver un Z11 d'occaz pas trop cher
Et puis le coté preamp en plus du z7, c'est bien mais ... pour avoir mieux qu'un z11 faut mettre un paquet d'argent...
La configuration dans mon profil
STAR WARS a écrit:non je pense que l'ingénieur a raison, le Z7 fait 15 kg de moins que le Z11
(...)La façade, les borniers, les matériaux utilisés sont plus massifs et qualitatifs que ceux du DSP-Z11.(...)
-twister- a écrit:Nous sommes revenus sur notre gamme comme il y a quelques années avec le DSP-A2 et le DSP-A1 si vous êtes connaissez bien notre marque.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|