ambrosia a écrit:="jace112
Encore une chose qui me taraude : (désolé d'être pénible, mais je lis des choses sensées de part et d'autres, mais la synthèse est ardue)
Si je dis qu'en mode d'écoute "hifi", je suis en "direct stéréo" (minimise le traitement sonore de l'ampli HC) et que je veux que le caisson soit actif. J'utilise la sortie haute car je pense que la sortie sub de l'ampli est muette dans ce mode.
Si je mets comme tu le dis les enceintes en small, il va manquer une partie du signal non ?
Donc à mon avis je dois régler tous ces paramètres dans le menu de l'ampli si c'est possible.
Je me demande si ça vaut finalement le coup de se casser la tête avec cette entrée haut niveau lorsque l'on a des enceintes bibliothèque
La connexion filtrée par l'ampli vers la sortie sub devrait donner de meilleurs résultats en délestant davantage le signal destiné aux biblios
Bonjour Jace212,
Comme toi j'ecoute mes CD toujours en "Direct", les réglages Treeble et Bass sont à 0, et mes enceintes (des colonnes) sont configuré en "Small".![]()
Les réglages si tu veux en faire se feront sur le caisson, assez simplement, Une fois ces réglages fait, il ne reste plus qu'a savourer ses CD, et oublier le reste
Merci Ambrosia. Donc selon toi, le mode direct shunte tout et ne prend pas en compte le régalge "small" ou bien tu es en train de me dire que de toute façon on ne perd rien d'utile sur les enceintes principales en small ?
Au fait quels équipements possèdes-tu ?
Bon dimanche