Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruno RBX, sgtbauerfr et 131 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Nouveaux JAMO Sub250/Sub300/Sub550 et Sub650 : ça déménage !

Message » 04 Avr 2018 21:13

skizoboy a écrit:
Trop tard !!! Depuis je suis mort.
ho merde...et ca va là-haut....y'a du son :ane:

Mauvaise série certainement, en tout cas depuis que j'ai changé la platine jedois refaire une calibration car il envoi beaucoup plus qu'avant.



bonsoir ,

pour ma part un acheté en france à sa sortie et trois ans plus tard 1 en allemagne.

Verdict la platine devant qui recouvre le logo jamo se décolle sur le français et sur l'allemand la led bleue du bouton va et vient , mais le son est toujours aussi bon .
jahbastoune
 
Messages: 137
Inscription Forum: 15 Déc 2008 18:55
Localisation: VENDEE
  • offline

Message » 23 Nov 2023 20:09

Bonjour à vous,

Je déterre un peu le topic des caissons Jamo d'il y a quelques années pour vous faire part de mon agacement sur la mise en œuvre de l'allumage de mon S660 et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une solution simple, électrique/électroniquement pour passer en mode allumage direct à la mise sous tension via l'interrupteur marche/arrêt placé au dos de l'appareil ?

J'en ai marre d'être obligé de remonter le son du caisson sur l'ampli après chaque calibration pour qu'il s'allume ou de faire gueuler le son de chaque début de film pour la même raison..
Mon ampli HC est connecté à une multiprise télécommandée, donc toujours hors tension quand je ne l'utilise pas et je pourrais y joindre le caisson qui serait ainsi également coupé.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Cdlt

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message