Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 198 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ampli de puissance pour jamo THX

Message » 03 Jan 2015 18:13

Hello,

J'ai actuellement un pack jamo D6 THX qui me comble. Cependant je les fait tourner avec un yamaha rxv4600 et je suis obligé de monter le volume bien plus que quand j'avais des colonnes pour avoir le même volume sonore. :-?

Je mets ça sur le compte du rendement faible des jamo et de leur grande puissance admissible et du fait que mon intégré HC ne doit pas délivrer tant de watt que ça avec 5 canaux en service.

Je pensé à adjoindre un jour un ampli de puissance à mon ampli HC. En exemple: harman signature 1.3 ou yam p2500s.

Est-ce qu'il y a des gens qui possèdent ou on possédé ce pack jamo et qui peuvent me dire ce qu'un bloc de puissance apporterait?

Merci d'avance pour vos retours!
MrBond
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:17
  • online

Message » 03 Jan 2015 22:39

Hello, investir dans un bloc de puissance adapté est une chose.
Seulement, le relier à un intégré home-cinéma trop résistif ne vas pas forcément arranger les choses.
Ca pourrait même être pire, j'ai déjà vécu cette expérience.

Tout va dépendre des machines et de leur mariage.
Sans savoir, sans essayer, impossible de prévoir le résultat.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Jan 2015 22:44

+1 avec pheno...l'apport du bloc est toujours appréciable mais le pré devant,surtout les blocs pro doit être réfléchis :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 04 Jan 2015 0:52

pheno a écrit:Hello, investir dans un bloc de puissance adapté est une chose.
Seulement, le relier à un intégré home-cinéma trop résistif ne vas pas forcément arranger les choses.
Ca pourrait même être pire, j'ai déjà vécu cette expérience.

Tout va dépendre des machines et de leur mariage.
Sans savoir, sans essayer, impossible de prévoir le résultat.


Je ne comprends pas ce que tu veux dire par résistif et ce que ça veut dire en pratique :wtf: . Peux-tu expliquer ?
MrBond
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 30 Nov 2004 12:17
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message