Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexist, jnth2020 et 183 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Bourdonnement sur enceintes surround

Message » 26 Mar 2003 1:53

Bonjour,

Un détail m'intrigue sur ma config: lorsque je monte le son sur une piste DD, j'entends un bourdonnement sur les enceintes arrières, durant les moment où la piste sonore est de faible volume (dans les explosions et autres, il est masqué :-? ).

J'utilise du câble RealCable 2.5 mm² avec gainage épais, et protection contre les perturbations. Cependant, vu la configuration de mon appart, il passe par des endroits pas possibles: près de prises de courant, d'un halogène, du téléphone, avec les fils en parrallèle les uns avec les autres (ce qui pourrait poser des problèmes d'induction). Est-ce là l'origine du problème? J'ai pourtant fait une nouvelle écoute, et il n'y a rien si je ne connecte pas de source. Est-ce alors plutôt un défaut de la piste DD du DVD que j'employais ?

Merci d'avance,
md-21
 
Messages: 21
Inscription Forum: 17 Jan 2003 10:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2003 23:14

up :)
spot
 
Messages: 396
Inscription Forum: 02 Déc 2002 20:24
  • offline

Message » 28 Mar 2003 19:56

Est ce que ça le fait sur un seul dvd?? Moi ça m'est arrivé sur les surround aussi en regardant un peu le terminator 2 version director s cut. Quand j'ai changé l'écoute 5.1 pour de la stéréo et que je suis revenu au 5.1 le bruit avait disparu. Bizarre.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message