Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, NATEUX, Wladok et 135 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

ENCEINTE KLIPSCH Ed IX

Message » 26 Sep 2018 21:10

Bonjour je viens de me payer une paire de rp 280 f pour remplacer mes jbl es 100 wouhaaaa le changement . Elles sont associées à mon Pioneer sc lx 86 qui sonne d’enfer d’ailleurs extrêmement bien avec cette marque mais j’ai une question j’ai vu quelques part que l’on pouvait encore améliorer les Klipsch en modifiant le filtre pour rendre l’aigu encore meilleur ainsi que la parti médium à qui dois je m’adresser et est ce que sa change radicalement ?
obywan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 16 Oct 2007 16:58
Localisation: agen
  • offline

Message » 26 Sep 2018 23:52

Tony 61 a écrit:c est clair c est pas jolie
pourtant cela devrai être bien rembourré, ces bêtes la, enfin j espère.

sinon surround peu d effet :o

regarder KILL BILL, si il y a toujours peu d effet changer vos surround ou réglage. :mdr:


Oh non elles sont très mal emballées ...le polystyrène ne couvre pas grand chose : juste un rectangle de 10 cm en bas , milieu et en haut !!!!
Au prix des bestiaux Klipsch se moque du monde !!!

Sinon si vous avez des avis : je garde ou pas ?
Quel produit passer pour voir si il s'agit de colle (dans ce cas cela partirait peut etre ) ou de frottements...
Dernière édition par thales le 27 Sep 2018 0:13, édité 2 fois.
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 26 Sep 2018 23:56

cl a écrit:
Tony 61 a écrit:
regarder KILL BILL, si il y a toujours peu d effet changer vos surround ou réglage. :mdr:


Oui enfin y a pas systématiquement beaucoup d effet dans les surround , ça dépend beaucoup des films :wink:

Et de la a bridger un ampli pour les surround :o


Qui parle de les bridger ?

Je dis juste que j'ai 3 A23 bloc puissance a deux voix.
Que je peux soit m'en servir en mode bridge pour les 3 éléments de la scène frontale
Soit bridge la central avec un bloc,un autre bloc pour alimenter les colonnes en mode normale et un âtre bloc pour alimenter les surround en mode normal ....
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 27 Sep 2018 7:40

thales a écrit:
Tony 61 a écrit:c est clair c est pas jolie
pourtant cela devrai être bien rembourré, ces bêtes la, enfin j espère.

sinon surround peu d effet :o

regarder KILL BILL, si il y a toujours peu d effet changer vos surround ou réglage. :mdr:


Oh non elles sont très mal emballées ...le polystyrène ne couvre pas grand chose : juste un rectangle de 10 cm en bas , milieu et en haut !!!!
Au prix des bestiaux Klipsch se moque du monde !!!

Sinon si vous avez des avis : je garde ou pas ?
Quel produit passer pour voir si il s'agit de colle (dans ce cas cela partirait peut etre ) ou de frottements...


Personnellement je l'aurais renvoyé pour un échange au prix ou ça coûte :grr:
kenpachi672
 
Messages: 584
Inscription Forum: 07 Avr 2013 19:16
Localisation: strasbourg(67)
  • offline

Message » 27 Sep 2018 7:54

+1 c’est inadmissible :evil:
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 27 Sep 2018 8:10

La j'ai les boules ,je l'ai eu a un bon prix mais la elles sont quand même bien touchées.

très bon prix et mauvaise livraison ou très mauvais stock alors :roll:

se méfier du seul très bon prix de nos jours :mdr:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1383
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 27 Sep 2018 8:14

Tu as fais des réserves lors la livraison
Coups visibles
Déballage devant le livreur
Sinon tu vas avoir des misères pour le retour garanti.
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 27 Sep 2018 8:27

Salut Thales, mince tu es vraiment un chat noir :mdr: ! pas de chance....

Sinon, pour ta question avec les frontales bridgées, aucun problème, Audyssey va ajuster automatiquement les niveaux.
Auric
 
Messages: 3017
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 27 Sep 2018 9:23

C'est qui ton vendeur ?
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 27 Sep 2018 9:30

son video.com
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 27 Sep 2018 10:31

thales a écrit:son video.com


Voici la marche a suivre chez eux , a tu fait cela ?

À la réception des colis, vous devez impérativement :

vérifier le contenu et la conformité de/des références commandées,
vérifier le bon état général de/des produits et pas uniquement de l'emballage.

En cas de problème constaté à la réception, vous devez apposer une mention claire et précise des dégâts sur le bon présenté par le transporteur au moment de la signature.
Il est impératif de préciser le produit concerné ainsi que l'emplacement de la dégradation sur le produit.

Par exemple :

« Choc sur un des angles de l'enceinte » pour une enceinte ;
« Vitre cassée » pour un meuble ;
« Dalle fendue » ou «dalle cassée» pour un écran plat ;
« Bras cassé » pour une platine vinyle ;
« Choc sur le carter » pour un écran de projection ;
« Choc sur le capot » pour un amplificateur.

Émettre immédiatement des réserves sur le bon de livraison (datées, détaillées et explicites) et formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans un délai de 72 heures à compter de la livraison, par lettre recommandée. Le client devra envoyer tous ces éléments au transporteur chargé de cette livraison et joindre une copie à Son Vidéo Distribution également. Et, dans le cas, où le chauffeur refuserait d'attendre la vérification de la marchandise, merci de noter la phrase suivante sur le bon de livraison du transporteur : le chauffeur ayant refusé d'attendre la vérification de la marchandise, nous prenons toutes réserves quant à l'état de la marchandise et au nombre exact de colis reçus.

Attention :
La mention « sous réserve de déballage » n'est pas valable et non reconnue comme telle.
Toutes livraisons acceptées sans réserves sont considérées comme reçues en bon état de livraison.
Dans ce cas aucune réclamation ne sera possible auprès du transporteur ou de Son Vidéo distribution. En cas d'absence le jour de la livraison, le livreur vous déposera un avis de passage. Dés lors, vous pourrez contacter directement la société de transport afin de fixer une nouvelle date de présentation de/ des colis. Si la livraison s'effectue à un voisin ou au gardien, à la demande du client, l'absence de réserves est sous la responsabilité du client.

Dans le cas de la livraison par COLISSIMO (la Poste), en cas d'absence le jour de la livraison, le livreur vous déposera un avis de Passage. Au bout de la seconde présentation, il vous sera mis à disposition dans le Bureau de Poste le plus proche. Dés lors vous disposez d'un délai de 15 jours pour le retrait de votre colis au bureau de poste.

Les informations permettant de notifier et prendre rendez-vous avec le destinataire (email et numéro de téléphone portable) seront fournies par le client dans le cadre des échanges informatiques. Il est rappelé que l'exhaustivité de données de contact du destinataire (email et sms) est indispensable pour assurer la prestation de notification et/ou le cas échéant, prise de rendez-vous. La Poste n'est pas responsable des conséquences de toute nature résultant d'informations incomplètes ou erronées.
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 27 Sep 2018 12:43

Merci ,mais tu penses bien qu'avant même de commander (j'ai bien dit commander) que je me renseigne sur les CGU de chez qui je passe commande surtout au prix du matos :wink:
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 27 Sep 2018 14:15

Oui ,donc si tu a mis toutes les réserves comme indiquer pas de soucis pour un retour :wink:
Dernière édition par cl le 27 Sep 2018 14:18, édité 1 fois.
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 27 Sep 2018 14:18

Bon toujours en mode réflexion quand a renvoyer ou pas ces colonnes...
On va dire que si l'enseigne me propose quelques chose qui ne se refuse pas niveau commerciale ,je les garde.
Dans le cas contraire retour a l'envoyeur...Et il le sera très difficile voir impossible de mettre ça sur le dos du transporteur car le 3 faces des enceintes sont touchées...

Je me demande a quoi peux correspondre ce type de "tache" ?,L'impact c'est un coup bien sur ,mais ça ?
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 27 Sep 2018 14:29

thales a écrit:Bon toujours en mode réflexion quand a renvoyer ou pas ces colonnes...
On va dire que si l'enseigne me propose quelques chose qui ne se refuse pas niveau commerciale ,je les garde.
Dans le cas contraire retour a l'envoyeur...Et il le sera très difficile voir impossible de mettre ça sur le dos du transporteur car le 3 faces des enceintes sont touchées...

Je me demande a quoi peux correspondre ce type de "tache" ?,L'impact c'est un coup bien sur ,mais ça ?


Le hic c'est que si un jour tu veux les revendre la cela sera pas évident ,bien sur la tu viens de les achetée mais dans quelques années ?

Perso moi retour !
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message