Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH Ed VI

Message » 21 Nov 2009 21:43

oui bien sur au fesses d'un bloc , pas le choix , impossible de la bi amplifier avec le yam 3900 , on est bien daccord :mdr:
philou9277
 
Messages: 813
Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
  • offline

Message » 21 Nov 2009 23:49

Je ne sais plus qui cherchait un CR de l'ensemble THX récemment :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 22 Nov 2009 2:35

Limite faudrai un forum dédié pour les Klipsch vu le nombre de topics :P
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 22 Nov 2009 3:17

Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".

Au delas de certains paramètres inattendus qui m'ont repoussés vers le changement et le "frein" , je trouve quand même qu'après mure réflexion, j'ai un petit peu trop abusé avec "l'Upgrade" .

J'ai voulu tester mes limites et je les ai atteintes . Hélas le déficit est conséquent .

Puis je suis resté plusieurs semaines sans matos donc j'ai bien pu prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur cette passion. Ma visio
a alors progressivement changée.

Bref pour l'instant cela n'avance pas vraiment.

Voilà
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 22 Nov 2009 4:33

Rugbystick a écrit:
nahkmos a écrit:Si tu es intéressé pour le 1565, il y en a un pas cher dans les PA :mdr:


Mes investigations m'ont permis de m'arrêter sur une sélection de produits Rotel, ton modèle n'y figure pas :)

Mais c'est dingue qu'il ne soit pas déjà vendu d'ailleurs :wink:


oui, j ai du mal à comprendre pourquoi il est toujours là... La crise? Parce qu a ce prix! :o

Merci Farniente pour le clin d' oeil! :mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2009 11:40

J-B a écrit:Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".

Au delas de certains paramètres inattendus qui m'ont repoussés vers le changement et le "frein" , je trouve quand même qu'après mure réflexion, j'ai un petit peu trop abusé avec "l'Upgrade" .

J'ai voulu tester mes limites et je les ai atteintes . Hélas le déficit est conséquent .

Puis je suis resté plusieurs semaines sans matos donc j'ai bien pu prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur cette passion. Ma visio
a alors progressivement changée.

Bref pour l'instant cela n'avance pas vraiment.

Voilà


Néanmoins, tu veux toujours t'équiper avec ce que tu avais en tête pour les enceintes ou tu restes en stand-by pour le moment ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 22 Nov 2009 11:48

J-B a écrit:(...)
Bref pour l'instant cela n'avance pas vraiment.

Si je me souviens bien tu avais vendu tes 83... Tu n'a rien repris entre temps ? Il me semble que tu avais des enceintes pour dépanner seulement ?

Me trompe-je ?
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:09

DanielR a écrit:
J-B a écrit:(...)
Bref pour l'instant cela n'avance pas vraiment.

Si je me souviens bien tu avais vendu tes 83... Tu n'a rien repris entre temps ? Il me semble que tu avais des enceintes pour dépanner seulement ?

Me trompe-je ?


Alors Effectivement j'ai des enceintes en ce moment mais ce n'est pas des Klipsch !

J'ai une très bonne petite paire de colonnes SIARE et malgré leur très bonne qualité, je n'arrive pas à m'y faire ! J'ai possédé ces enceintes pendant plusieurs années mais le passage à Klipsch a définitivement changé mes écoutes...
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:10

Rugbystick a écrit:
J-B a écrit:Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".

Au delas de certains paramètres inattendus qui m'ont repoussés vers le changement et le "frein" , je trouve quand même qu'après mure réflexion, j'ai un petit peu trop abusé avec "l'Upgrade" .

J'ai voulu tester mes limites et je les ai atteintes . Hélas le déficit est conséquent .

Puis je suis resté plusieurs semaines sans matos donc j'ai bien pu prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur cette passion. Ma visio
a alors progressivement changée.

Bref pour l'instant cela n'avance pas vraiment.

Voilà


Néanmoins, tu veux toujours t'équiper avec ce que tu avais en tête pour les enceintes ou tu restes en stand-by pour le moment ?


NON !

Après mure réflexion , ce n'est plus mon objectif .

J'ai bien réfléchis, bien pesé le pour et le contre et bon je vais abandonner .
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:13

Un retour aux RF-83, changement de marque, abandon temporaire de la Hi-Fi pour du THDG ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:26

J-B a écrit:
Rugbystick a écrit:
J-B a écrit:Pour répondre à ta question Rugby, en ce moment je suis plutôt en mode "rétrospection".

Au delas de certains paramètres inattendus qui m'ont repoussés vers le changement et le "frein" , je trouve quand même qu'après mure réflexion, j'ai un petit peu trop abusé avec "l'Upgrade" .

J'ai voulu tester mes limites et je les ai atteintes . Hélas le déficit est conséquent .

Puis je suis resté plusieurs semaines sans matos donc j'ai bien pu prendre le temps de réfléchir et de faire le point sur cette passion. Ma visio
a alors progressivement changée.

Bref pour l'instant cela n'avance pas vraiment.

Voilà


Néanmoins, tu veux toujours t'équiper avec ce que tu avais en tête pour les enceintes ou tu restes en stand-by pour le moment ?


NON !

Après mure réflexion , ce n'est plus mon objectif .

J'ai bien réfléchis, bien pesé le pour et le contre et bon je vais abandonner .


Dingue!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:34

Il est certain qu'une "grosse" installation (le terme "grosse"dépend du portefeuille de chacun)coute un certain prix et que l'argent qu'on investis dans notre passion n'est plus disponible pour autre chose .
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 22 Nov 2009 14:17

Bien résumé K rf :wink:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 22 Nov 2009 14:18

Rugbystick a écrit:D'après les différents CR, on gagne surtout en la bi-amplifiant :wink:


Le jour ou tu te lances, je viendrai écouter tout cela (Le Z7 également :mdr: )

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 22 Nov 2009 14:21

klipsch rf a écrit:Il est certain qu'une "grosse" installation (le terme "grosse"dépend du portefeuille de chacun)coute un certain prix et que l'argent qu'on investis dans notre passion n'est plus disponible pour autre chose .



Exactement !

Et un jour ou l'autre, cet argent finit par "manquer" ....
J-B
 
Messages: 2470
Inscription Forum: 01 Sep 2006 11:45
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message