Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, gailuron, Laurent993, Mattias17, Robson5 et 207 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

klipsch kl-6504 conseil pour encastrement

Message » 11 Juil 2015 15:39

Bonjour à tous,

Suite à de nombreux travaux j'ai changé toutes mes enceintes colonnes et biblio pour passer sur un modèle encastrable.

Je garde mon ampli onkyo txnr 905 et mon videopro vpl VW50 (pearl)

J'ai fait l'acquisition de 2 triangle IW 12 pour les surround et j'ai achetés 3 klipsch 6504 pour les 2 colonnes avant + la centrale.

Pour les surround elles sont fixées dans le beton environ 1 mètre en retrait de la zone d'écoute.

Par contre comme mon mur qui va supporter mes enceintes frontales est en brique épais de 7 cm je dois double la cloison pour encastrer les enceintes klipsch 6504.

J''ai quelques questions ou je manque de compétences

Est il préférable de fabriqué un caisson derrière chaque enceinte avec laine de roche si oui combien doit il faire de profondeur sachant que les enceintes font 10cm de profondeur ?

Est ce qu'il est préférable de doubler ce mur en bois (style medium de 18 mm) qu'en placo ?

En vous remerciant de vos réponses.

bon weekend

Nicolas
solmenbulle
 
Messages: 18
Inscription Forum: 12 Jan 2007 9:44
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message