Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 213 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Onkyo TX-SR608 + Pack Jamo D600 5.1

Message » 03 Déc 2018 0:01

Bonsoir,

La construction de ma salle dédiée en sous-sol touche à sa fin (voir sujet TataneMax dans la section salles dédiées).
Vient désormais le temps de s'équiper.
J'ai un onkyo tx-sr608, un vieux projo hd-ready (sanyo plv z4) que je vais changer. Et je me pose plusieurs questions :

1) je vais changer mon projo, sur un ecran de 4m de base c'est pas terrible, lampe vieillissante et en fond de salle (6m) il est limité. Y-a-t-il vraiment un intérêt de passer au 4k (n'est-ce pas trop précoce vus les prix?) ou bien le full HD a encore de beaux restes dans une salle dédiée ?

2) Je souhaiterais m'équiper avec un kit d'enceintes dédiée 100% cinéma pour cette salle de 40m2, je pensais au kit Jamo D600 en 5.1 qui correspond à mon budget (ou le kit Magnat un peu plus cher). Mon ampli peut-il piloter ce type d'enceintes dans un premier temps dans le cas où je me contente du full HD ? Y-a-t-il un risque pour les enceintes d'être piloté avec cet ampli ?

Merci de votre aide.
symphors
 
Messages: 77
Inscription Forum: 10 Jan 2006 13:38
  • offline

Message » 27 Déc 2018 22:21

Bonjour ,
1) La full HD a encore de beaux jours , Quelle est ta source ? Parce que 4m de base tu n'as pas intéret à avoir un lecteur blu-ray de "base"
2) Ampli complètement sous dimensionné pour le Kit Jamo d'autant plus dans une salle de 40m2
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message