Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 238 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

qui à un triangle espace2002 ou un JMLAB SW700 ?

Message » 29 Avr 2003 14:06

Alors petite recherche parmi vous, j'ai pour l'instant du JMLAB 715,706 et cc700 et un caisson INFINITY alphasub dont je suis que très moyennement content.
Je vais certainement me le faire reprendre mais avant cela car je suis interessé par 2 modèles, je voudrais avoir l'avis de possesseur de ces 2 caissons.
Il s'agit du triangle espace 2002 et du caisson de chez JMLABSW700.
Merci pour vos réponses.
babsettof
 
Messages: 34
Inscription Forum: 03 Mar 2003 21:02
Localisation: doubs
  • offline

Message » 29 Avr 2003 17:34

Je possède un SW700. Quand il est sorti (environ 4ans je crois) il était parmi les meilleurs dans sa catégorie d'après les mag. Mais la concurrence n'a pas faibli et maintenant tu peux trouver bien mieux pour beaucoup moins cher. Car depuis sa sortie il n'a pas baissé de prix.
En home cinema il est bon, meme si il ne descend pas très bas et qu'il manque un peu d'ampleur, il reste très rapide : c'est très propre et sans trainer. Et en hi-fi je le trouve inexistant (pas d'impact).
A l'époque j'hésitais entre le cga20 et le sw700, et je pense que j'ai fais le mauvais choix. J'ai été presque déçu de cet achat, vu son prix et tous les magazines qui lui faisaient tant de compliment. Il faut dire qu'au niveau du rendu des basses je suis difficile. Mais maintenant j'ai quasiment trouvé chaussures à mon pied :wink:
Pour ce qui est de Triangle leur sub ne m'ont jamais convaincu.
Je prendrais donc autre chose que ces deux marques. Tourne toi vers un Audience Cga 25 ou 30, un Sidney AR12 ou encore un omega 380 qui ont vraiment très bonne réputation. Il y a aussi Rel qui est à mon avis pas assez connu et qui vaut vraiment le détour.
Svl
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Sep 2002 15:00
Localisation: Savoie
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message