Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix ampli HC et enceintes pour un débutant

Message » 05 Déc 2014 17:35

ah oui :o carrément gros +1, la planche sous la tv accuse légèrement le poids de celle ci. donc la centrale devrait pouvoir passer et d’ailleurs soulager au passage la dite planche :bravo: . bref ton meuble va te dire merci je penses :mdr:
tozneno
 
Messages: 486
Inscription Forum: 26 Nov 2013 15:25
  • offline

Message » 08 Déc 2014 11:53

Bonjour à tous et merci pour vos retours :) Je viens de me rendre compte que je me suis mal relu... C'était bien 0,8cm et non 0,8mm...
Donc sinon, j'ai enfin réussi à poser ma centrale. J'ai finalement fabriqué un coffre en chêne juste derrière ma tv de la meme couleur que le meuble pour y poser la centrale. Résultat, on ne voit pas du tout le support et la centrale est juste au dessus de la tv.

En ce qui concerne le meuble, j'avais enlevé une barre de renfort sous le plateau pour que l'ampli puisse rentrer mais sous le poids, j'ai également rajouté deux renforts de chaque coté de l'ampli en chêne. Tout s'est redressé sans y perdre au niveau de l'esthétique.

J'ai enfin pu tester la scène sonore avec mes 5 enceintes reliées à l'ampli et tout ce que je peux dire, c'est que je remercie tous ceux qui ont pu me conseiller dans mes choix, je ne regrette absolument pas d'avoir mis plus que le budget que j'avais prévu. C'est tout simplement un bonheur à mes oreilles :)

Il manque plus que le caisson de basses pour que ce soit parfait !!! Merci à vous tous !
nico_47310
 
Messages: 16
Inscription Forum: 06 Nov 2014 12:50
Localisation: Charente -16
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message