Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Choix Ampli

Message » 19 Juil 2015 19:14

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai essayer de lire pas mal de poste mais j'ai l'impression de ne pas trouver ce que je recherche.
Alors mon projet serais de réaliser un meuble avec HP et caisson integré, le soucis n'est pas sur la réalisation du meuble en lui même mais plutôt sur le choix de l'ampli et des HP, car du coup je n'ai pas besoin d'enceinte
( si le terme enceinte regroupe bien un HP dans une structure, et que HP c'est comme ceux qu'on achète pour voiture)
car actuellement j'ai un kit 5.1 XPS de chez hercules acheté il y a des année pour PC que j'ai reussi a brancher "un peu" ( beaucoup) a l'arrache pour avoir du son autre que celui de la télé.

Donc je pense que mon kit 5.1 n,'est plus bon a rien, sauf si je garde les enceintes et que je les branchent sur un ampli ?

je me tourne donc vers vous pour savoir un peu quoi prendre comme ampli ainsi que pour les haut parleurs, pour pouvoir un peu "relier" tout ça

dans mon salon j'ai comme appareils
une TV ( :lol: )
Freebox
xBox One

j'ai lu qu'il fallait faire un calcul sur l'impedance pour savoir quels HP prendre ( de ce que j'ai compris) mais comme j'ai rien compris ça ne m'a pas trop servi :)

Voila si quelqu'un de plus callé que moi(sur un forum HomeCinema je pense 8) ) pouvais m'éclairer un peu voir me donner des références d'ampli et même de HP, n'ayant pas un budget de fou je ne souhaite pas être à la pointe de la technologie juste optique et HDMI dans un prix raisonnable

Merci a vous et a bientôt :)
PM_G
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juil 2015 17:51
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message