Bonjour à tous
Il y a quelques mois mon Onkyo TX-NR509 est tombé en panne (plus de son). Onkyo faisait des reprises sur ces amplis, parce qu'apparemment il y avait pas mal de soucis, j'ai opté pour prendre un TX-NR646... Aujourd'hui j'allume mon ampli et surprise, exactement les mêmes symptômes, alors qu'il marchait très bien hier soir ! J'ai fait des tests, j'ai réinitialisé l'ampli, rien à faire ! Cet ampli a environ 8 mois ! Du coup, j'ai de sérieux doutes sur la marque Onkyo !
Est-ce qu'il y a quelques tests à faire ou je passe directement par la case SAV ?
Merci à tous
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], patator_57 et 98 invités
Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie
Bon, au temps pour moi, je n'y connais pas grand chose, mais j'ai changé le câble HDMI d'entrée sur l'écran et là... ça marche.
Désolé pour ce message
Désolé pour ce message
- bigadin
- Messages: 17
- Inscription Forum: 29 Déc 2010 0:51
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|