Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Question sur caisson ...

Message » 21 Sep 2010 15:23

Bonjour,

J'aurais une tite question ... pour savoir si est conseillé de virer les pieds d'un caisson pour le poser à même le sol ?

j'ai un titan 15.4 qui bouge beaucoup sur le lino avec les pieds d'origines et je me demandais si on pouvait carrément enlever les pieds pour le poser par terre ...

il ne devrait plus bouger après si tout son poids est au sol non ? vu la taille des minis pieds d'origines ...

inconvénients possible ?

merci
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Sep 2010 9:46

personne ? :(
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Sep 2010 11:23

Salut, avec le caisson posé à même le sol, les graves risquent d'être un peu étouffés, tu peux essayer pour voir. A ta place je laisserais les pieds et mettrais sous le caisson une plaque de liège, ou un de ces tapis Décathlon pour mettre sous les appareils de fitness par exemple... bref quelque chose qui ne glisse pas... une autre solution est de poser une plaque de marbre ou autre très lourde sur le caisson... le sujet a déjà été évoqué dans d'autres topics.
stef231
 
Messages: 46
Inscription Forum: 28 Juin 2010 11:41
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message