Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, cholley, davt94, Frandan, Jean-Francois, JO95, LeLapin, nolemaled, pierrepauljack, Sagno, sirius57, violon76, ZEPHYR92 et 192 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Conseil Connection USB DAC / Ordi

Message » 19 Jan 2018 15:04

Bonjour,

https://wyred4sound.com/products/digita ... s/recovery

Quelqu'un a un avis sur ce genre de produits pour le coller entre mon PC et mon oppo via USB ?

merci

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3444
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Jan 2018 20:12

salut ..j en ai un d'une autre marque ... c'est sensé isoler galvaniquement l usb , c'est sensé faire un re clock , c'est très cher pour ce que c'est .. le mien traine dans un tiroir je n ai pas eu le courage de le mettre en vente ..
par contre , pour quelques dollar de plus je te conseille ça https://www.shenzhenaudio.com/singxer-su-1-usb-digital-interface-with-xmos-xu208-cpld-dsd256-dop.html car avec çà , non seulement l isolation usb sera parfaite ,de plus , l interface possèdes des très bonne clock (cristeck femto ) avec qui l interface sera "master " et avec qui tu pourra attaquer la meilleure entrée de ton oppo sauf usb tandis qu avec le reclock W4S tu sera condamné a utiliser une entrée usb de ton lecteur dac ou dac ..
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 20 Jan 2018 11:50

Salut,

J'ai utilisé deux interfaces similaires à la tienne :
- regen
- sotm

Contrairement à mon ami Frédoamigo, j'ai trouvé qu'à chaque fois cela apportait quelquequechose.
- le premier c'était le Regen : CZA me l'avait prêté et m'avait également recommandé de passer au Mac Mini.
Je lui avais annoncé que j'allais plutôt investir sur le Mac Mini seulement. Il m'a pourtant dit qu'avec le Regen c'était nettement mieux.

Après écoute, cela fut avéré.
En raison d'une opportunité je me suis rabatu sur le SOTM et je ne le regrette pas.

Mais Frédoamigo m'a tanné depuis un an pour que je lui emprunte son interface SINGXER SU1 (ce que j'ai donc fait) et là.... :o :o :o :o
J'ai d'ailleurs ouvert un fil sur la SINGXER SU1!

Tout ça pour quoi : pour m'entendre dire par Frédoamigo : "ma SINGXER1 ? Je la garde " Fais comme moi et tout le monde : achète-s'en une neuve" On n'en trouve quasiment pas en occasion !".
La limite c'est le budget...

Bref, le Recovery est une bonne bête (je suis toujours sceptique sur les arguments des professionnels qui dénigrent la qualité d'un produit qu'ils ont vendu et portés hauts en couleurs)
Le Regen, (moins cher) également
Le SOTM me ravit (je ne le vends pas non plus)

Si tu n'as pas les moyens de comparer, ce n'est pas un problème : le Recovery reste objectivement une très bonne bête.


En revanche, je n'ai pas fait attention à ce que tu aurais en amont et en aval du...recovery. Il y a peut-être d'autres priorité...
Ce n'est pas JAVA ALIVE qui me contredira sur ce point et ce...en toute amitié toujours !

Un achat par correspondance est gage de sureté : tu as 14 jours après réception pour te rétracter...

Bon week end à tous. :D
Dernière édition par yijing le 22 Jan 2018 18:08, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 20 Jan 2018 16:15

post179440300.html#p179440300

Voici une intervention d'un utilisateur satisfait du produit que tu cibles...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 21 Jan 2018 2:21

hello Masterwarzombie,
le Recovery est un must pour le type de liaison que tu cherches.
Un must car meme si pas donné, son RQP est excellent.
Attention : il est vendu avec une alim à découpage à 2balle. Le gain apporté par le Recovery sera "triplé" si tu l'alimentes avec une bonne alim (compter 60-80eur max). Bref, qd on achète un Recovery, faut acheter l'alim stabilisée correspondant, c'est comme ça. Il marche sous 9V et consomme 1A ou un peu plus je ne sais plus.
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 21 Jan 2018 15:17

Merci pour vos informations

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3444
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 09 Fév 2018 3:53

yijing a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/post179440300.html#p179440300

Voici une intervention d'un utilisateur satisfait du produit que tu cibles...

bonjour à tous,
je confirme pour le Wired4sound recovery, acheté chez MAGIC MASTERING ; je croix meme qu'il est en promo en ce moment,j'écoute au casque en ce moment :en pleine nuit,c'est géant,vraiment "le jour et la nuit" :ane: :cela dit il faut un budget... je ne connais pas les autres appareils cités bien que le Stom est d'apres MAGIC MASTERING
nettement meilleur :oldy: ,nettement plus cher mais comme dit plus haut un essai ne coute pas cher,n'oublie pas un bon cable usb,perso j'ai pris un analisys plus purple à 80 roros.je ne pense pas aller plus loin sur de l'usb :j'attends le mois de juin pour passer au graal:Totaldac dual +serveur reclocker d1 :zen: .là je purleche déjà les babines... je trouve déja Qobuz sublime est vraiment sublime,alors avec du totaldac et du vovox textura en cable num.et mod en aes-ebu ... :ohmg: .
prometheus
 
Messages: 143
Inscription Forum: 05 Jan 2017 17:43
  • offline

Message » 19 Fév 2018 21:13

Masterwarzombie a écrit:Merci pour vos informations



Bon alors, tu as fait quoi finalement ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message