Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

NAD M51 DAC 844kHz/35 bits PWM

Message » 15 Avr 2014 8:01

For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 16 Avr 2014 14:12

Pour l'avoir eu 6 mois à la maison, je confirme les qualités indiquées par Aldébaran.

L'ajout des entrées Hdmi sur un dac est une excellente idée et qualitative (testé sur d'un lecteur Bluray et macmini), par contre l'image video est légèrement dégradé en sortie du DAC. Il vaut mieux utiliser un bluray avec 2 sorties hdmi pour séparer les flux.

Je rajouterais que son gros point fort est sa gestion du volume vraiment transparente, je n'ai pas entendu de perte en dynamique contrairement au Tc Electronique BMC2 ou autre DAC avec control de volume numérique entendu jusque là.
Je l'avais comparé au control de volume du soft Audirvana (version payante) aucune différence en utilisant l'un ou l'autre.
* Pionneer BDP LX58 + Lyndgdorf TDAi 2170 + Eclipse TD712 + Velodyne DD12
* Clearaudio Emotion + Magnum Dynalab MD90 + MC3+ USB + Lector Digicode ou Dangerous music source + Octave HP300MKII + Audioprojekte ca10 ou Aura Vita l'été + Tannoy mini autograph
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Avr 2015 9:42

Je voudrais votre avis sur la qualité du downmix stereo d'un Blu-ray sur la prise hdmi !

Il paraîtrai que c'est l'une de ses qualités !

Les voix sont elles meilleures et plus intelligibles qu'avec d'autres dac :idee:

Car si il n'est pas meilleur dans ce domaine , je partirai plutôt vers l'oppo HA-1...
MS-SEB

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message