Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Discussions sur les supports et meubles

Support plafond pour Epson TW 2000

Message » 28 Juil 2008 12:50

Bonjour à tous,

J'avais placé ce post dans une autre partie du forum mais finalement celle-ci est peut-être plus adéquate ...
J'ai sauté le pas pour le dernier né de chez Epson, le TW 2000.
Un magasin m'a au passage vendu un support plafond, le vogel's EPC 6545, supposé être compatible et mauvaise surprise ce we en déballant le tout ce n'est pas le cas. Bon ce n'est pas foncièrement grave dans la mesure où je vais me faire rembourser mais je n'ai pas vraiment envie de faire 36 aller-retour pour tester à chaque fois un nouveau support.

La question est donc qqun (un des propriétaires ?) peut-il m'indiquer un support plafond compatible avec le TW 2000 et si possible pas ruineux ?

Merci.

Sinon une super bonne idée serait de faire un listing des projos, avec les divers supports avec lesquels ils sont compatibles. Un boulot de ouf tout seul mais avec la participation de tous...

Raphaël
oryzon
 
Messages: 137
Inscription Forum: 04 Juil 2008 13:50
  • offline

Message » 30 Juil 2008 9:49

Pour ceux que ça intéresse finalement j'ai pris le vogel PPC 200 qui marche très bien (mais qui est aussi plus cher).
oryzon
 
Messages: 137
Inscription Forum: 04 Juil 2008 13:50
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message