Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui contribuent à faire de ce forum une mine d'informations géniales pour les néophytes tels que moi!
J'aurais aimé profiter de vos lumière par rapport au problème suivant :
je viens d'emménager et je cherche la solution optimale pour mettre une TV (qui reste à acquérir!) dans un angle du salon dont les cotés mesurent chacun 61cm. Une TV de 32 pouces pourrait à la limite rentrer (sous réserve que le cadre ne soit pas trop grand), mais j'aimerais, dans la mesure du possible, m'offrir une 37 voir une 40 pouces.
La solution pourrait être un pied de sol (pas de support mural car je souhaiterais pouvoir le bouger dans la pièce) permettant une rotation de l'écran, de manière à ce que la base de l'écran devienne sa hauteur et vice versa (comme pour certains moniteur d'ordinateur). Cela permettrait ainsi de limiter l'encombrement horizontal.
Cette question peu paraitre farfelu mais c'est pour l'instant la seule piste qui me permettrait de concilier une diagonale d'écran supérieure à 32 pouces et l'espace limité dont je dispose dans mon angle...
J'ai fais quelques recherches sur la toile, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait convenir.
Bien sur, si vous voyez d'autres solutions, je suis bien évidemment preneur!

Merci d'avance!!!