Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Différence de prix sur cable SVHS de même caractéristiques ?

Message » 16 Mar 2006 19:21

Bonsoir,

Je suis depuis 1 semaine entrain de chercher un cable SVHS (pour relier numéricable au vidéoprojecteur) sur le net et depuis je ne comprends pas trop les différence de prix que l'on peut trouver : j'ai besoin de 12 mètres donc en faite 15 mètres (car on ne trouve pas de 12 mètres sauf a faire du sur mesure).

Exemple :

Chez Cdiscount : PROFIGOLD PGV6620 - CORDON OR SVHS MALE - SVHS MALE DE 20 METRES : 50,79 €

Chez Axefil : Câble S-Vidéo (Y/C) haute définition. Contacts plaqués or et câble cuivre pur sans oxygène véritable 75 Ohms, double blindage. Gaine blindé par un feuillage d’aluminium 38,90 € les 20 mètres.

Chez Pearl : CABLE BLINDE S-VHS 20 METRES Ce câble blindé possède un connecteur doré pour une meilleure conductivité et garantit un signal optimal : 24,90 € pour 20 mètres.

Et j'ai trouver des cables au même caratéristique qui sont autour de 60 à 70 € pour les memes distances.

Si une personne a déjé acheter une de ces marques sur une longueur de 15 ou 20 mètres, peut elle me dire si l'image était belle ou mauvaise. Ou si vous me conseiller une marque en particulier avec un prix raisonnable :wink:

Merci et bonne soirée.
manonette
 
Messages: 41
Inscription Forum: 23 Jan 2005 11:20
Localisation: En haut d'un arbre...
  • offline

Message » 17 Mar 2006 10:20

J'ai un Bandridge ( = Profigold ) de 10m et ca va.
sonatine
 
Messages: 4830
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: 83
  • offline

Message » 17 Mar 2006 21:07

Bonsoir Sonatine,

Je pense que je vais commander chez Connectics Systems un cable de 12 mètres sur mesure car déja que je pense qu'avec cette longueur on perd en qualité mais si je prends plus cela risque peut être de ce voir.

En tous cas merci de ta réponse

Bon week end
manonette
 
Messages: 41
Inscription Forum: 23 Jan 2005 11:20
Localisation: En haut d'un arbre...
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message