Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

HARMONY TOUCH

Message » 01 Aoû 2014 13:28

J'ai bien lu le forum et j'ai donc contacté le support Logitech afin d'avoir réponse concernant l'installation impossible du logiciel et aussi pour le problème des chaines.

encore merci July1

Autrement rien à redire, c'est vraiment un régal de ne plus avoir à jouer/jongler avec les télécommandes. Encore du boulot pour bien tout régler selon les sources utilisées selon le support à lire. Mais que de gain de temps par la suite. Je verrais avec mes parents si à 70ans ils sauront utiliser la télécommande afin de regarder juste les infos sur l'écran pc ou regarder un film avec le vidéoprojecteur. Cela sera mon test de facilité d'utilisation....

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 20:21

Vraiment au poil le support Logitech, ils ont réglé mon problème d'envoi de la numérotation des chaines. Par contre toujours pas la possibilité d'utiliser myharmony depuis mon pc win7 ni d'installer le logiciel...
Petit mot à mon ami Parager si tu me lis, pas spécialement besoin d'avoir l'Ultimate pour le moment :wink:

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Aoû 2014 19:55

charon a écrit: Petit mot à mon ami Parager si tu me lis, pas spécialement besoin d'avoir l'Ultimate pour le moment :wink:

Charon


ca va venir !!!
parager
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
Localisation: sud ouest
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 10:12

Bonjour,

j'ai quelques petites questions au sujet de 2 modèles de télécommande Harmony.

Voilà, je me demandé si il y'aurai une différence majeur entre la touch 140€ et la 650 70€?
J'ai 4 appareilles a piloter, il est vrai que de sortir 3 télécommandes pour regarder un Blu-ray est assez pénible et je me pose la question si ses télécommandes piloterons sans soucis mes appareilles suivant:

Harman/Kardon AVR660
Philips 55PFL7007H
Philips BDP9700
Décodeur VOO

Un pilotage simple mais efficace, tant que j'ai toute les options de disponible me permettant de piloter mes appareilles et que la télécommande me permet de switcher sans soucis.

Laquelle pouvez vous me conseiller? Je désire une télécommande assez réactif et qui répond a mes besoins. Même si une autre marque est a privilégier, n'hésitez pas a me mettre sur le bon chemin si les 2 modèles que j'ai choisi ne sont pas top...

En vous remerciant d'avance et au plaisir de vous lire.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 10:31

écran tactile, extension via le HUB extension via les apps Smartphone.

Enfin bon tu regarde sur le site Logitech il ne me semble pas trop dur de rater les différence entre les deux modèles.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 10:46

Gandalflux a écrit:écran tactile, extension via le HUB extension via les apps Smartphone.

Enfin bon tu regarde sur le site Logitech il ne me semble pas trop dur de rater les différence entre les deux modèles.


Bonjour Gandalflux;
le prend pas mal mais j'ai rien pigé... :ko:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 12:09

Si elle était toujours au catalogue je t'aurais dit la one mais logitech a supprimé l'une de ses meilleures télécommandes :roll:

J'ai une one et une touch et je n'aime pas la touch, les boutons play pause super mal placés, l'écran qui ne s'allume pas tout seul quand on bouge la télécommande, et l'absence de boutons pour les chaines est chiant au possible l'écran tactile marche assez mal numéroter un canal à 3 chiffre sur canalsat est une plaie, il y a trop de menus et d'écrans c'est joli ça fait hi tech mais c'est juste pas pratique dans la vraie vie avoir à regader l'écran c'est pas pratique, quand tu as des enfants ou une mamie qui vient à la maison elle ne comprend rien elle veut de boutons et pas un écran hi tech.

J'ai une one pour le salon elle est tellement plus pratique et je prie pour qu'elle ne rende pas l'ame... la 650 c'est une one super low cost avec un écran pas terrible mais suffisant pour 4 appareils, elle a comme défaut de fonctionner à piles et de ne supporter que 5 appareil mais elle a plein de boutons physiques bien plus pratique que la touch et pour les 70 euros de diff tu achètes un chageur et des pies rechargeables :mdr: moi je prendrais une 650 parce qu'elle a des vrais boutons mais je ne suis pas toi :wink:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 13:29

Bonjour,

Navré de te contredire FreqResPlot mais la Touch son écran s'allume dès que tu la prends en main et lui fait faire un effet gyroscopique, c'est à dire tout le temps lol.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 14:08

Ca a peut etre été modifié mais la mienne ne s'allume pas quand on la bouge, elle s'allume quand on la prend du chargeur ou qu'on touche l'écran ou une touche, mais pas en la secouant, mais bon, c'est pas mon principal reproche, pour avoir eu une 525, une 555, une one et une touch, la touch est de loin la pire de toutes en ergonomie...
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 07 Aoû 2014 15:15

Oui pareil, j ai finalement gardé uniquement la One. J en ai d ailleurs une neuve qui attend sagement dans sa boîte pour le moment ou mon
Actuelle One me lâchera. Je n ai aucun regret d avoir cédé la Touch.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 7:31

Merci de vos réponses.
Je vais donc tenter d'essayer de trouver une one. Sur Amazon j'en vois une pour 150€.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 7:40

150€ pour une occasion :lol: et dans quel état !! :siffle: quand je vois que j'ai payé une One neuve 49€ sur Amazon!!! ( celle que je garde en réserve 8) )

Si j'avais su j'en aurai acheté quelques une d'avance, il y avait des sous à se faire sur ces télécommande... :hehe:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 8:00

Ah bon?
Purée dégouté. Il est vrai que la One a l'air bien plus sérieuse que celle de maintenant.

Sinon la 650 pourrais convenir parfaitement a mes besoins? La configuration avec mes appareilles ne seras pas trop compliqué? Tu ne vendrais pas ta One par hasard? :hehe:

La 650 a 59€ livré sur Amazon. Mais j'avoue qu'elle me plait un peu moins du coup...
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Aoû 2014 22:52

Je viens de me rappeller que j'ai une One sans batterie qui traine dans un tiroir. :D
En effet suite au pb de la batterie qui gonflait, Logitech m'avait renvoyé gratos une One+ que j'utilise actuellement, en me laissant mon ancienne, dont j'avais pu extraire la batterie.
Ils m'avaient dit qu'il la desactivait sur la mise à jour online, mais je n'ai pas retesté depuis.
Le font-il vraiment ?
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 09 Aoû 2014 8:42

J'ai vécu le même cas il y a quelques années avant la 900.

La mienne a bien été désactivée, direction la déchetterie. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message