Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 59 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

harmony one Deport if hotlink et cube

Message » 26 Fév 2011 13:18

bonjour

quelqu un a t il la solution?

HARMONY ONE FONCTIONNE PARFAITEMENT AVEC LE DEPORT IF HOTLINK POUR MON AMPLI ONKYO LE LECTEUR DVD LA TV MAIS PAS DU TOUT AVEC LE CUBE DE CANAL CONTRAIREMENT A LA TELECOMMANDE DU CUBE QUI FONCTIONNE AVEC LE DEPORT IF.
HARMONY ONE FONCTIONNE EN DIRECT AVEC LE CUBE SI JE VAIS DANS LE LOCAL OU SONT LES DIFFERENTS APPAREILS DONC LE PARAMETRAGE DE L HARMONY ONE PARAIT CORRESPONDRE.
PROBLEME SEMBLE A T IL A REGLER ENTRE DEPORT IF HOTLINK/CUBE/ET HARMONY ONE MAIS COMENT?



MERCI DE VOTRE AIDE
LAURENT 64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Fév 2011 20:26
  • offline

Message » 28 Fév 2011 17:55

A tu bien positionné ton émetteur ir sur le cube ? éssaye de positionné diférament ton éméteur car il faut pas grand chose pour que ça fonctionne pas. le hotlink pro est simplement un répeteur des ordres ir , donc pas de soucis avec lui du moment que ta la led bleu qui clignote , c'est que les ordres sont bien reçue .

La configuration dans mon profil


Ma salle Finiici
Ampli AV : Onkyo 3007B ,Surounds 2 RS52 , Caisson 1 vélodyne cht 12 Q , Enceintes 3 GKF svp1000 mk 2 , Sources PS3 , VP Mitsubishi HC 7000 Tuner TNT HD Akira DHB-B36HU
didier330
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 220
Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:00
Localisation: Entre Toulouse et Montauban
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message