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L'univers du PC

DX12 : NVidia VS AMD

Message » 20 Aoû 2015 20:39

OSEF c'est l'été :siffle: :ane:
Darkhan
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Message » 20 Aoû 2015 21:00

Les longues soirée d'hiver autour du PC :D
cocobeni
 
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Message » 21 Aoû 2015 2:16

Squall777 a écrit:AMD ils sont au top pour faire des radiateurs électriques :mdr:



Cela dit, ce fut un des critères que j avais pris en compte quand j ai monté un nouveau PC il y a quelques années ( du coup j avais pris nvidia ^^ )
Kolian
 
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Message » 21 Aoû 2015 9:24

Ah bah oui tout à fait, ca rentre largement en ligne de compte le trio conso/temp/bruit... :idee:
Squall777
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Message » 26 Aoû 2015 9:38

Vivement des bench pour les Intel HD... Vu que c'est ce qui équipe une grosse partie des tablettes / portables (voir des desktop entrée de gamme même)...
Spacewolf1
 
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Message » 26 Aoû 2015 9:40

Bah, bien pour une utilisation bureautique...a la ramasse pour du jeu dernier cri.

De rien, ca fera 150€ l'article :ane:
Kolian
 
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Message » 01 Sep 2015 23:03

cocobeni
 
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Message » 01 Sep 2015 23:22

Comme d'hab jv.com ne nous apprend rien de plus et ne fait que de la repompe des articles que j'ai cité quelques pages avant...

Après ce n'est pas parce que les développeurs de Oxide Games qui font Ashes of the Singularity (et son benchmark interne), ont bossé sur un bench Mantle que pour autant leur boulot sur leur nouveau titre est inutile. Ils ont plus d'expérience que d'autres ca s'arrête là.

DX12 arrive tout doucement et on pourra faire un point assez rapidement en fin d'année et début d'année prochaine avec l'arrivée des premiers titres compatibles DX12, avec des pilotes plus optimisés pour cet API ;)
BennJ
 
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Message » 10 Sep 2015 15:13

Allez histoire de remettre une pièce dans le Jukebox : Les GTX 900 supportent-elles correctement DirectX 12 ?
BennJ
 
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Message » 10 Sep 2015 15:26

Sans aucuns doute l'article le plus complet et le plus synthéthique sur le Sujet et la situation actuelle :bravo:

Merci Bennj :thks:
Darkhan
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Message » 10 Sep 2015 15:35

En résumé, contrairement a ce que l'on pouvait croire (ou ce que l'on a voulu nous faire croire), DX12 est une usine a gaz, et pour en exploiter le soi disant potentiel ou apport, les développeurs vont s'arracher les cheveux d'une plateforme à l'autre... :siffle:

On est pas pas prêt de voir le bout du tunnel avec ce lots d'informations qui se contredisent, que ce soit de la part des développeurs ou des constructeurs... :-?
julianf
 
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Message » 10 Sep 2015 15:36

Bah moi je retiens une chose.

DX12 c'est clairement pas pour tout de suite
Kolian
 
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Message » 10 Sep 2015 15:47

Je ne peux pas croire que NVIDIA ne fasse pas pression sur Microsoft pour que le nouvel DirectX ne soit pas plus adapté à l'architecture Maxwell chère a Nvidia..... je pense même que Nvidia serait en droit de faire un procès à Microsoft vu l'enjeu commercial. :grad:
xullux de bordeaux
 
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Message » 10 Sep 2015 16:27

la principale "feature" avancé par Microsoft au sujet de DX12, c'est qu'il va intervenir directement sur une couche plus proche du materiel que les drivers. C'est assez étonnant qu'AMD ou NVIDIA en reste sur les guerres de drivers meme sur DX12. On attend aussi Intel au tournant à ce sujet.
wookie
 
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Message » 10 Sep 2015 17:29

Je retiens surtout la partie du Multi Engine
Ce n'est ni plus ni moins ce que présentais déjà Naughty Dog lors de la GDC2014 mais aussi 2015 sur le fonctionnement de l'architecture de la PS4
On Comprend mieux pourquoi depuis le début de la PS4 Sony parlait de GPU computing et poussait son utilisation via les outils de devs pourquoi fin 2013 ils ont renfoncé les effectifs de la Ice Team concernant le multi Threadigs

On comprend mieux aussi les Twitts suivants de Cort Stratton, Un programmer de la ICE Team Sony concernant DX12





Mais aussi son bref échange avec Johan Andersson Le Directeur Technique du Frosbyte 3 chez EA









Rappellons au passage que la Ice Team Sony qui est en charge de tout les outils de devs Playstation chez Sony est hébergé dans les Locaux de Naughty Dogs
Darkhan
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