Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 17 Juin 2016 19:26

Euhh si le Triple Pack est bien inclus dans l'edition collector
C'est lui que j'ai pris en démat
Et sur le Store, si je vais sur le Triple pack il apparait bien comme déjà acheté
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juin 2016 20:06

Si j'ai bien compris, le chapitre solo serait un "The Last of Us: Left Behind" like... nan ?
Vaut-il ses 25 euros ?

Si ce n'est qu'un chapitre de taille "normal", j'trouve un poil "pas donnée" :o
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 17 Juin 2016 21:41

alan.dub a écrit:Si j'ai bien compris, le chapitre solo serait un "The Last of Us: Left Behind" like... nan ?


oui


alan.dub a écrit:Vaut-il ses 25 euros ?


C'est THE Question

alan.dub a écrit:Si ce n'est qu'un chapitre de taille "normal", j'trouve un poil "pas donnée" :o


Je suis entièrement d'accord
Quand un joueur a déjà laché 60€ je trouve que c'est grossier de lui dire qu'il n'a pas payé assez cher pour bénéficier de l'intégralité de la campagne Solo
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Juil 2016 16:44

Promo sur le store
-33% sur Uncharted 4
=> https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... UC4FLASHWE
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2016 16:31

Je commence à y jouer.
Et au début du chapitre 2, dans la prison après la baston, il y a une sorte d'halo bleu autour des personnages qui sont dans l'ombre, quand je fais tourner la caméra.
C'est assez étrange et je ne sais pas trop si c'est généré par le jeu ou si c'est un défaut de ma TV.

Ca s'atténue si je mets à 10 l'option sur la caméra de flou cinétique chépukoi (option qui permet de flouter les saccades du jeu).
Même quand je suis en saccades parfaitement visible (merci le 30fps), le halo bleuté est présent (mais moins que lorsque les saccades sont floutées).

Ca fait pareil chez vous?

Merci

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Sep 2016 16:32

Ah, je l'ai revendu alors je ne peux pas vérifier, mais ça ne m'avait pas marqué. J'en ai pas souvenir.
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 07 Sep 2016 16:38

Je te comprends.
Pour l'instant, je me fais un peu chier... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Sep 2016 16:41

Je ne vais pas te spoiler, mais plus tu avances plus il sera sympa. (notamment les paysages :love: )
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début... Une fois les premiers chapitres passés, je l'ai dévoré. (à mes yeux il est moins bon que le 2).

Edit : je me plaignais de fuites de lumières sur certains recoins peut être est ce la même chez toi...
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 07 Sep 2016 16:57

Bon, de toute façon, je vais au moins aller jusqu'à la course-poursuite en jeep. Ca avait l'air chouette dans les trailers.
Le souci n'est pas là.
J'aimerai surtout avoir une confirmation que le souci vient bien du jeu et non de ma TV.
Je vais essayer de voir un let's play.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Sep 2016 17:30

Bon, j'ai bien l'impression que c'est la rémanence de la TV quand les artifices de compensation sont désactivés...
Pas de doute, c'est bien une LCD.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Sep 2016 17:38

je viens de faire l'essai,
je ne rencontre pas le soucis
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2016 17:40

Merci.

Le truc, c'est que je ne peux pas activer le mode "100hz" (qui permet d'éliminer la rémanence) sans activer la compensation de mouvement.
Un peu chiant car la compensation de mouvement créé une latence assez importante.

Je trouve ça assez bizarre cela dit. Je me demande si autrement, je n'ai pas un artifice numérique quelconque qui mouline mal.
C'est chiant ces TV trop perfectionnées...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Sep 2016 18:15

Bon, je viens de tout rerègler ma TV, spécialement pour les JV.
long mais efficace. L'image est vraiment belle et le halo est imperceptible, même en se forçant.

Reste que sur UC4, c'est bien saccadé, 30fps oblige, et que je ne veux pas activer la compensation de mouvement ne sachant pas quel lag elle ajoute.
Un pote doit me prêter un jeu Rockband pour que je teste ça (dans les paramètres, y'a une technique pour calculer le lag de l'ampli et de la TV).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 07 Sep 2016 18:23

Je confirme ton ressentie pour le 30 fps

Je le mentionne d'ailleurs dans le test que j'ai rédigé et qui est en attente de publication.

Perso j'aurais largement préféré un 900p/60fps sur PS4 et un 1080p/60fps sur NEO
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Sep 2016 18:41

Ton voeux sera certainement exaucé ce soir avec la NEO... ou pas :siffle:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message