Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

L'univers Playstation

manette ps3 slim

Message » 25 Nov 2009 17:19

bonjour
j ecris ce post pour savoir si deja des personne sont dans mon cas ,
voila en faite quand ma manette est decharge , je la branche via usb mini , ''elle recharge ''
et apres constattion que la petite icone batterie est pleine donc je la debranche...
et LA , la manette fait comme sil elle n etait pas reconnu ,...
je la rebranche ,'' et la '' elle repart en charge comme s il elle n avait pas etais charge ..
j ai repeter plusieur fosi l operation , pareille , je suis oblige de la laisse brancher ,jusqu a que j eteigne ma console
jusqu au lendemain , et la la manette est affecte jusqu' a la prochaine fois????????????????

alors je comprend pas !!!!quelqu un pourrai m aider???
merci
kiraya
 
Messages: 138
Inscription Forum: 29 Juil 2009 23:43
  • offline

Message » 25 Nov 2009 17:24

Batterie rechargeables mortes ? Une fois déconnectée elle s'allume ou pas du tout ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Nov 2009 19:07

kiraya a écrit:bonjour
j ecris ce post pour savoir si deja des personne sont dans mon cas ,
voila en faite quand ma manette est decharge , je la branche via usb mini , ''elle recharge ''
et apres constattion que la petite icone batterie est pleine donc je la debranche...
et LA , la manette fait comme sil elle n etait pas reconnu ,...
je la rebranche ,'' et la '' elle repart en charge comme s il elle n avait pas etais charge ..
j ai repeter plusieur fosi l operation , pareille , je suis oblige de la laisse brancher ,jusqu a que j eteigne ma console
jusqu au lendemain , et la la manette est affecte jusqu' a la prochaine fois????????????????

alors je comprend pas !!!!quelqu un pourrai m aider???
merci


Quand tu appuies sur le bouton "PS" de la manette , elle n'est pas reconnectée ?
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 25 Déc 2009 21:16

Alors pour t'aider c'est un beug assez commun sur les PS3 la manette n'est plus reconnu quand on la recharge ou quand la console a été éteinte précipitamment.

Ce problème se résout tout seul grâce à la dernière mise à jour Firmware de la console.
Autre bug résolu : la synchronisation des trophées qui ralentissait vers 25% pour ensuite inscrire un message d'erreur.

Voilà
Trunks51
 
Messages: 72
Inscription Forum: 25 Nov 2009 20:21
Localisation: Reims
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message