Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

L'univers Xbox

Halo 5 : Guardians [XSX/X1/PC]

Message » 28 Oct 2015 22:44

Je n'ais pas suivi la discussion mais juste par pure esprit de conformisme ......... :siffle: ..... :hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2015 23:31

Bizarre. C'est le seul Halo sur lequel je ne me suis pas rué dès sa sortie.
Il ne me fait ni chaud ni froid. Faut dire que mes dernières acquisitions vidéo ludiques sont loin d'être des réussites (me fait chier comme jamais sur MGS V, itou sur The witcher 3 (mais pour ce dernier, c'est parce que je n'ai pas le niveau à un endroit et la flemme de faire un énième levelling pour le passer)).
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Nov 2015 21:39

Bon , j'ai craqué... :siffle: ....................... :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Nov 2015 22:01

Image :ane:

T'as raison de te faire plaisir :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Nov 2015 2:25

Image

:ane: :ane: :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Nov 2015 2:27

Par contre , moi qui aime le multi des COD ( pas taper hein... :siffle: ) , j'ai beaucoup de mal avec le multi d'halo , mais c'était déjà le cas pour les précédents...

Heureusement la campagne est vraiment pas mal...

Bonne nuit... :zzzz:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Nov 2015 10:16

JOJO54 a écrit:Par contre , moi qui aime le multi des COD ( pas taper hein... :siffle: ) , j'ai beaucoup de mal avec le multi d'halo , mais c'était déjà le cas pour les précédents...

Heureusement la campagne est vraiment pas mal...

Bonne nuit... :zzzz:



Ah oui, faut vraiment être fan de ce genre de multi FPS...Perso souris/clavier ca serait ok, mais avec un pad j'ai plus de mal.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Nov 2015 10:17

Dirty Vincent a écrit:Bizarre. C'est le seul Halo sur lequel je ne me suis pas rué dès sa sortie.
Il ne me fait ni chaud ni froid. Faut dire que mes dernières acquisitions vidéo ludiques sont loin d'être des réussites (me fait chier comme jamais sur MGS V, itou sur The witcher 3 (mais pour ce dernier, c'est parce que je n'ai pas le niveau à un endroit et la flemme de faire un énième levelling pour le passer)).



Je pense que tu deviens un vrais vieux :grad:

Tu va bientot faire comme beaucoup, et passer su PC et jouer a des jeux plus adapté :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Nov 2015 4:39

Dirty Vincent a écrit:Bizarre. C'est le seul Halo sur lequel je ne me suis pas rué dès sa sortie.
Il ne me fait ni chaud ni froid. Faut dire que mes dernières acquisitions vidéo ludiques sont loin d'être des réussites (me fait chier comme jamais sur MGS V, itou sur The witcher 3 (mais pour ce dernier, c'est parce que je n'ai pas le niveau à un endroit et la flemme de faire un énième levelling pour le passer)).


Du leveling sur Witcher 3 ? au contraire, les sauts de niveau se font principalement via les quetes, t'as juste du louper une quete importante.

Halo tourne un peu en boucle, surtout qu'ils semblent encore privilégier le multi par rapport au solo.
l'univers est cool mais de la à le prendre à la sortie, plein pot, et possiblement acheter une XBONE pour en profiter ...dommage
(en croisant les doigts qu'il sorte vraiment sur PC).
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 16 Nov 2015 21:36

J'ai fini le mode solo d'Halo 5 en mode Héroïque (qui ne m'a pas posé particulièrement de difficulté, à part un passage vers la fin), en 12h12 :wink:

Malgré que je découvrait la licence, un gameplay plutôt simple mais efficace a fait que j'ai vite trouvé des marques, et j'ai prit un un réel plaisir à faire le jeu, une très bonne ambiance et DA aidant.
Techniquement c'est par moment très très jolie, et d'autre un peu moins, mais dans l'ensemble c'est très plaisant.
Un gros plus pour la bande son qui est excellente, particulièrement l'OST ( :love: ), et j'ai trouvé les doublages FR plutôt réussi :wink:

Pour le scénario par contre comme je n'ai fait aucun Halo, vous imaginez bien que j'ai rien compris à l'histoire :mdr:
Du coup cela m'a clairement donné envie de faire Halo MCC et de refaire ensuite Halo 5 :wink:

J'ai aussi testé le multi, qui est plutôt sympa et nerveux, mais je ne pense pas que je vais passer beaucoup de temps dessus.
D'une je trouve que c'est vite répétitif, et vider 2 chargeurs pour que ça tombe ça va 5 min, et de deux en terme de contenu c'est assez vide :o

Le Mode Arena (4vs4) est composé de quatre modes différents, sur huit cartes au total, qui dont vous l'imaginez sont très petite.
Le Mode Warzone est du 12vs12 avec en complément de l'IA (dont clairement ils auraient pu s'en passer).

Par contre je n'ai pas vu la différence entre le mode Warzone et le mode Warzone Assault :wtf: , a part que dans le mode Warzone, on affronte aussi des convenant et promothean en IA. :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 17 Nov 2015 0:03

C'est sur qu'en commençant par la fin, ça facilite pas la compréhension du scenario, déjà bien alambiqué même en ayant fait les précédents :mdr:

Warzone assault c'est normalement sans les IA, alors que warzone en a + des boss (qui permettent d'atteindre plus rapidement des req vu que dans ce cas on se retrouve a 40 "joueurs" sur la map).

La MCC est en promo à 29€ sur amazon en ce moment, n'hésite mas ça vaut carrément le coup ;) et Halo CE en héroïque c'est carrément pas une balade de santé :hehe:

Si tu veux refaire le 5 en coop, on devrait le reprendre avec bennj maintenant qu'il est de retour. D'ailleurs je devrais être dispo ce mercredi :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Nov 2015 1:44

J'ai pas avancé depuis la dernière fois qu'on y a joué donc pourquoi pas pour mercredi ca ira pour moi :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Nov 2015 8:19

J'y ai pas touché non plus justement pour pouvoir reprendre là où on en était. :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Nov 2015 15:52

La première grosse MàJ gratuite de H5 arrivera cette semaine. Au programme :
- ajout du mode Big team battle
- nouveaux REQ
- 4 nouvelles maps (2 par 343i et deux par des créateurs Forge)
- rééquilbrage de Warzone pour favoriser l'attaque
- cadeau bonus : imprimez en 3D votre spartan depuis Halowaypoint :ko:

tout est ici en détail : https://www.halowaypoint.com/en-us/comm ... eam-battle
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Nov 2015 10:36

Non non je ne porte pas la poisse :mdr: Eric lance le jeu : "bon ben t'as bien fait d'utiliser un code pour le Xbox Live Gold vu qu'il y a une mise à jour de 6.2 Go"

Qui a dit que je portai la poisse ? :hehe: Bon heureusement comme on a tous les 3 (Eric, Julianf et moi) de bonnes connexions en 30mn c'est téléchargé et installé mais tout de même je trouve ca toujours aussi chiant d'être obligé de télécharger une maj aussi grosse quand on s'en tape complètement du multi (car le poids c'est clairement les nouvelles maps).

Bref sinon c'est toujours aussi sympa mais bordel cette histoire totalement incompréhensible :lol: Je crois qu'une fois le jeu terminé j'irai lire un résumé ca me fera gagner du temps ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message