Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 21 Aoû 2017 0:36

Mr Eric a écrit:Oui, je ne sais pas qui a eu l'idée de cette nouvelle navigation et du layout, mais il devrait retourner à l'école car c'est tout sauf ergonomique. Les infos sont réparties dans tous les sens et mes yeux font des droite/gauche/haut/bas en continue, on alterne des navigations au clic avec des joystick le tout sans logique de direction. Exemple : menu du haut, joystick vers le bas pour le sous menu 1, mais en fait tu rentres directement dedans donc si tu voulais aller dans le sous menu 2 qui est juste sous le 1, tu dois revenir en arrière avec un clic sur B, puis redecendre avec le joystick sur le menu 2. Les gachettes qui permettaient d'aller hyper facilement dans les menus haut/bas ne fonctionnent plus. y'a des éléments graphiques avec des textes trop gros, des visuels à différentes hauteurs qui font que les yeux font le yoyo, etc, etc...

Seuls trucs sauvables : le nouveau guide, mais là aussi il y a parfois des idées débiles (disparition de la liste d'ami qui se retrouve dans un sous menu ! moins de pins pour les raccourcis !!!). L'idée de pouvoir faire sa home comme on l'entend est louable, mais avec la navigation pourrie c'est imbittable et chaque élément ajouté prend un écran complet pour montrer trois fois rien :ko:


Tu vois moi je trouve plutôt que c’est la mieux depuis le début ,moins de chose à l’écran,plus simple ,l’ancienne y a avait trop de pollution visuelle à mon gout ,on verra avec le temps après y a encore pas mal de beug mais c’est une Alpha
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 0:39

Scorpio preco, on verra ce que ça donne.
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 0:44

J’espere que la qualité du lecteur 4K sera meilleur ,celui de la one S est moyen ...
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 0:55

pempam a écrit:J’espere que la qualité du lecteur 4K sera meilleur ,celui de la one S est moyen ...


tu veux dire quoi par la ?
y'a peu de chance que l'appli soit différente entre la S et la X .
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Aoû 2017 1:00

wookie a écrit:
pempam a écrit:J’espere que la qualité du lecteur 4K sera meilleur ,celui de la one S est moyen ...


tu veux dire quoi par la ?
y'a peu de chance que l'appli soit différente entre la S et la X .


L’appli à était mis à jour (aucune idée sur quoi ) j’espère qu’avec toute cette puissance en plus on aura une meilleur qualité d’image et moins d’artifice visible que sur la s .
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 5:41

BennJ a écrit:La liste des jeux améliorés sur Xbox One X par contre il y a aucune précision donnée : https://majornelson.com/blog/xbox-one-x-enhanced/

On sait pas du tout qu'elles sont les améliorations et c'est quand même bien dommage...



Darkhan a écrit:Xbox One X Project Scorpio Edition confirmée



L'unboxing de la One X
Darkhan a écrit:


Le support vertical est inclus dans le pack
et un bon d'essai de l'abo Gold et du Xbox Game Pass


Le transfert des données des One /One S vers One X via le reseau RJ45 sera possible comme sur PS4 <>Ps4 Pro


Darkhan a écrit:la Xbox One Editon minecraft



Le REPLAY du livestream Xbox Gamecom 2017
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 10:22

Préco faite aussi. :D
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Aoû 2017 12:22

Par contre , quelles seront vraiment les différences pot les diffuseurs ou écran full HD. Je pense que nous sommes encore beauxoup à en posséder.
Il aurait été judicieux d en parler un peu plus , car je vous avoue que pour ma part je ne sais quoi prendre comme décision.
grugygruge
 
Messages: 159
Inscription Forum: 16 Avr 2007 13:17
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 13:34

Ils disent que mm sur un écran full HD la différence ce vera
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 13:48

pempam a écrit:J’espere que la qualité du lecteur 4K sera meilleur ,celui de la one S est moyen ...


Ah bon, tu lui trouves quoi comme soucis ce lecteur UHD sur ton Xbox One S ?

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 13:50

Il est pas aussi performant qu’un lecteur dédié ,ça dépanne bien mais on peut faire mieux
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 14:23

pempam a écrit:Il est pas aussi performant qu’un lecteur dédié ,ça dépanne bien mais on peut faire mieux


Tu as eu quoi comme lecteur dédié en plus de ton Xbox One S?

Je possède le K8500 en sus de la Xbox One S. J'ai eu le X800 que j'ai renvoyé car j'ai une meilleure image avec le Samsung sur mon téléviseur Sony paradoxalement.

Sinon en comparaison de la Xbox One S les différences sont vraiment ténues.

Il te faudrait un lecteur comme l'Oppo 203 encore que les tests le mettent sur un pied d'égalité avec le X800 et le UB900 concernant la lecture des disques ultra hd 4k.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 14:53

pempam a écrit:Ils disent que mm sur un écran full HD la différence ce vera
Cela peut à la fois tout et rien dire
Tout dépend de ce sur quoi portent les différentes amélioration entre les versions

Sur PS4Pro avec une tv full hd, le supersampling de Horizon n'apporte pratiquement rien
Par contre positionné sur framerate débloqué là oui
pempam a écrit:Il est pas aussi performant qu’un lecteur dédié ,ça dépanne bien mais on peut faire mieux

Il faut voir le ppi d'un lecteur dédié, il sont tous minimum deux fois plus cher qu'une One S
C'est comme comparer une Golf et une Aventador
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 15:22

evangelion77 a écrit:
pempam a écrit:Il est pas aussi performant qu’un lecteur dédié ,ça dépanne bien mais on peut faire mieux


Tu as eu quoi comme lecteur dédié en plus de ton Xbox One S?

Je possède le K8500 en sus de la Xbox One S. J'ai eu le X800 que j'ai renvoyé car j'ai une meilleure image avec le Samsung sur mon téléviseur Sony paradoxalement.

Sinon en comparaison de la Xbox One S les différences sont vraiment ténues.

Il te faudrait un lecteur comme l'Oppo 203 encore que les tests le mettent sur un pied d'égalité avec le X800 et le UB900 concernant la lecture des disques ultra hd 4k.

Oui , la Pempam, devant le peu de lecteurs disponibles, j'ai du mal a comprendre tes arguments.
tu as eut des ralentissements en lecture UHD sur ta S ? Moi aucun, tout est fluide.
Et Microsoft n'a aucun intérêt a fournir 2 versions du Soft.
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 21 Aoû 2017 15:32

Je suis curieux de savoir avec quel autre lecteur UHD il a comparé sa Xbox One S.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message