Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 73 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

La Haute Définition vous passionne ?.... par ici!

Message » 05 Avr 2009 23:05

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis le créateur de HDfever : www.hdfever.fr

j'ai ouvert ce site il y a à peine 1 mois, après avoir travailler dur pendant des mois je vous offre 20 ans de passion pour le son et la vidéo de qualité.

Le site n'est pas tout à fait terminer donc vous m'excuserez pour certaines fonctions non disponibles, mais dès à présent vous y trouverez :

*Toutes les explications des technologies, câbles, compatibilités, formats vidéo et audio ...

*Des dossiers complets sur le H264, MKV, OLED l'écran de demai, l'ULTRA HD ou WHUXGA et bcp d'autres ...

*Un centre d'optimisation inédit pour Home Cinéma PC (HTPC) - installer le bon pack de codec adapté à votre installation, un programme pour "nettoyer" et Optimiser votre PC (supprimer tous les conflits codec automatiquement et bien paramétrer ceux installés

* Un référencement de toutes les marques H-cinéma, de toutes les plateformes dédiées au films ciné - de la musique HD et quelques court métrages HD à télécharger gratuitement et légalement (open source) et quelques court métrages HD

* Télécharger tout vos codec "HD" vos pack, programme, benchmark, et retrouvez l'actualité HD du net...

Tout ce travail vous est offert, comme vous savez notre seul gagne pain sont les visites et les pubs, juste un petit bonjour sur mon site et vous jugerez par vous-même sachant que j'ai encore bcp à vous offrir dans les prochains mois...

Merci,
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Avr 2009 23:07

Hello,

Ne le prend pas mal mais 4 messages, 4 pub pour ton site (qui semble bien fait ceci-dit). Tu penses lever le pied ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Avr 2009 23:16

Je suis nouveau , je ne savais pas que c'était posté dans la même catégorie (Lol ..)
Je suis plus "home-cinéma" que Webmaster mais j'ai réalisé ce site tout seul e A à Z (5heure de sommeil par nuits ...reLol)
Merci pour le compliment qd même j'attends maintenant les réactions, et surtout les critiques pour m'améliorer ...
@+
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Avr 2009 23:21

Et pour t'abonner on ne t'a pas demandé de lire la charte ?
Sont interdits sur les forums :
5-9 le fait de poster une multitude de sujets simultanés (assimilable à du "spam") ou la répétition de messages identiques ou très voisins (harcèlement).


J'ai juste lu le premier lien, correspondant à ton premier message (l'explication sur la techno LED). Tout en constatant qu'au moins tu sais écrire sans fautes de frappe (c'est rare !), je me disais que tu avais de sacrées coronnes pour venir affronter les critiques des furieux du forum. Parce que tu n'as pas idée d'où tu mets les pieds :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Avr 2009 23:28

Bon, a ces messieurs les modérateurs je présentes mes excuses !

Je le saurais et ne recommencerais plus, on m'a pourtant dit de toujours lire le mode d'emploi avant...
Et je suis prêt à en prendre pleins les dents, c'est comme ça que l'on progresse.
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Avr 2009 23:54

Bon, je laisse ce sujet ouvert et j'archive les autres.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message