L'intérêt est de bénéficier de l'absence de frais de port si commande minimale de 75E et aussi de bénéficier des tarif dégressifs par quantité.
Le recensement sera fait par tableur partagé Google doc. Chacun pourra se rajoutera à la CG et notera les quantités souhaitées.
Une liste initiale des composants y figure déjà et sera complétée au fur et a mesur du recensement.
On pourra aussi ajouter d'autres composants hors alim Nazar dès l'instant ou je suis d'accord
Le tableur est ici :
[et non, le lien n'est pas donné en public
Ce tableur est accessible en écriture pour tous. Merci de faire attention a ne remplir que dans la zone couleur saumon. Je pense que c'est auto-comprenant. Si questions, demander sur le sujet pour que tout le monde profite de la réponse.
edit: ajout du lien en lecture seule, maintenant que les inscriptions sont closes
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... yMWc#gid=0
fin de recensement : edit : changement de date : Lundi 30 avril a minuit
fin des paiements : Lundi 7 mai (ou avant. rien n'interdit de me payer plus vite
modalités de paiement : paypal* ou virement (pas de chèques).
date de commande : dès que tous les paiements sont reçus.
date de livraison: quelques jours après livraison Mouser, le temps de trier.
modalité de livraison: retrait chez moi (Suresnes, 92) ou envoi par courrier suivi. Je n'envoie pas en courrier simple sans suivi.
coût de la livraison (France):
si <100g : courrier suivi PAP 2,66E
si >100g : lettreMax 3,30E pour format S ou 4,30E pour M selon volume composants.
CG annulée si on atteint pas le minimum de 75E pour bénéficier du port gratuit chez Mouser.
(*) si paiement par paypal, choisir le virement "entre proches".
- Si votre compte paypal est alimenté par un compte bancaire, c'est totalement gratuit.
- Si votre compte paypal est alimenté seulement par une carte bancaire, des frais sont à votre charge (3,4% du montant + 0,25E).
Surtout ne pas choisir de payer un achat avec paypal. Des frais seraient a ma charge et je ne suis pas un marchand. Je me verrai contraint de vous demander un virement entre proche complémentaire pour compléter.
Alain