Après ca dépend de tes câbles, si tu veux absolument garder les fiches bananes, tu peux faire un adaptateur....
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: David62320 et 158 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Sony STR-DG 820
non....je crois pas...le bestio ne veux que du fil dénude....
Après ca dépend de tes câbles, si tu veux absolument garder les fiches bananes, tu peux faire un adaptateur....
- korigan14
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:21
- guilloum
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
salut tout le monde,
cet ampli possède t-il un commutateur 4/8 ohms ou bien il réalise lui-même la sélection lors de l'autocalibration?
Je possède un vieux stb 840 et j'en suis hyper satisfait mais il ne possède pas d 'entrée hdmi donc je suis en train de voir pour le changer mais j'ai un pack thx2 de jamo et j'ai peur pour sa puissance mais apparement c'est sufisant pour 25m2...
quelqu'un pourait-il me répondre concernant l'impédance ?
cet ampli possède t-il un commutateur 4/8 ohms ou bien il réalise lui-même la sélection lors de l'autocalibration?
Je possède un vieux stb 840 et j'en suis hyper satisfait mais il ne possède pas d 'entrée hdmi donc je suis en train de voir pour le changer mais j'ai un pack thx2 de jamo et j'ai peur pour sa puissance mais apparement c'est sufisant pour 25m2...
quelqu'un pourait-il me répondre concernant l'impédance ?
- Raaleur
- Inscription Forum: 03 Fév 2005 20:57
guilloum a écrit:Salut, pouvons nous brancher des prises Banane derrière le bestio ?
Sans problème, il suffit d'enlever le cache sur les borniers
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Super merci bien
Mr Éric !!!
- guilloum
- Inscription Forum: 09 Oct 2003 18:25
Je viens de me lâcher...
Je vais chez darty : je trouve un ampli hd, le stg-d820 à 335€.
mon Darty en ont reçu très peu mais ne veulent plus vendre ce modèle (pas assez bien pour eux ?) donc brade le dernier qui est le modèle d'expo. Jamais branché, aucune rayure ou chose qu'on peut détester d'un modèle d'expo. je demande quand même s'il bénéficie de la même garantie qu'un autre : je suis rassuré.
Seul inconvénient : il n'y a plus le carton d'origine, mais à au moins 50€ le carton, je m'en passe volontier.
Je vais ensuite chez "mon" cora : je me souviens qu'à une époque, ils avaient le pack 5.0 jamo en noir à 390€. Je demande s'ils en ont. OUI ! Ils les ont enlevé provisoirement pour laisser de la place aux soldes (ils auraient pu le solder aussi !). Difficile de trouver un si bon prix en ce moment, même sur internet. Et au moins je l'ai tout de suite.
Donc en 30 min je claque 725€ mais je pense que j'en ai pour mon argent.
Du coup, pour un netbook, ca attendra ^^
Je vais chez darty : je trouve un ampli hd, le stg-d820 à 335€.
mon Darty en ont reçu très peu mais ne veulent plus vendre ce modèle (pas assez bien pour eux ?) donc brade le dernier qui est le modèle d'expo. Jamais branché, aucune rayure ou chose qu'on peut détester d'un modèle d'expo. je demande quand même s'il bénéficie de la même garantie qu'un autre : je suis rassuré.
Seul inconvénient : il n'y a plus le carton d'origine, mais à au moins 50€ le carton, je m'en passe volontier.
Je vais ensuite chez "mon" cora : je me souviens qu'à une époque, ils avaient le pack 5.0 jamo en noir à 390€. Je demande s'ils en ont. OUI ! Ils les ont enlevé provisoirement pour laisser de la place aux soldes (ils auraient pu le solder aussi !). Difficile de trouver un si bon prix en ce moment, même sur internet. Et au moins je l'ai tout de suite.
Donc en 30 min je claque 725€ mais je pense que j'en ai pour mon argent.
Du coup, pour un netbook, ca attendra ^^
- Megalo
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 0:31
Je ne sais pas où tu es mais un pack jamo soldé il y en avait un (dans son carton !) au Carrefour des Ulis à 249€ mardi dernier
. Enfin je ne fais que retourner le couteau 
Et à part cela, pas encore essayé ?
Et à part cela, pas encore essayé ?
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Dialhot - Supervision Technique Forum

- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
De quel pack Jamo parlez vous à 249 ?
De plus s'agit il juste des fronts ou des fronts + centrales + surrounds à ce prix ?
De plus s'agit il juste des fronts ou des fronts + centrales + surrounds à ce prix ?
- bambou51
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:11
L'expression "le pack Jamo" fait généralement référence à celui-ci. C'est de lui dont je parlais en tous cas. Mais 249€ c'est pas son prix normal, j'espère que tu l'as noté.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Oui, mais j'irai faire un tour voir si il leur en reste...
Par contre le 820 est il assez puissant pour tirer parti de ce pack ?
Le résultat est il convaincant ?
Par contre le 820 est il assez puissant pour tirer parti de ce pack ?
Le résultat est il convaincant ?
- bambou51
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:11
Sur le topic dédié au pack, tapes "820" dans la case "chercher dans le sujet" en haut à gauche et tu trouveras plusieurs endroits où ça parle du 820. Certains ont dû y donner leur avis.
-

Bonjour, je suis dans mes branchements entre le 820 le lecteur bd s350 et le dual-s canal le bouquet, pour le bd no problem mais je n'arrive pas à soritr le son du sat par l'ampli, tout est branché en hdmi j'ai activé ctrl par hdmi sur l'ampli, pour l'instant je sortirai en attendant en rca de la sortie du lcd sur l'entrée de l'ampli en rca sat mais pas de son non plus le mode d'emploi a été fait par un ingénieur ^^ merci d'avance.
- john-peter 1
- Inscription Forum: 30 Aoû 2008 14:12
Bon, au temps pour moi, pour que tout soit ok il faut tout recommencer ^^ hdmi par dual-s nickel mais il faut l'activer menu audio du dual !
au contraire de ce qu'indique canal !
- john-peter 1
- Inscription Forum: 30 Aoû 2008 14:12
Je compatis
J'ai acheté le DG 820 ce samedi matin, et après, j'ai galéré jusqu'à dimanche 17h pour trouver le fonctionnement correct
Un coup, c'était pas de son du tout, une autre fois, le son uniquement sur les avant et centrale, rien sur les surround et caisson de basse !
Quant au micro de calibration .... bof, bof, bof, .... pas vraiment efficace, j'ai tout repris à la main.
Pour info, depuis le début de l'installation, j'ai eu le son avant droit sur l'enceinte avant gauche et vice versa
Avec le menu interne du lecteur de blu-ray pour tester les enceintes, j'ai constaté aussi cette inversion.
Avec le blu-ray Iron Man et le menu de test audio, il y avait aussi cette inversion gauche/droite des enceintes avant.
Bien-sûr, je n'avais pas bu, les fils correspondants gauche et droite étaient bien fixés sur les bornes gauche et droite.
Au final, j'ai dû volontairement inversé les branchements des enceintes pour avoir un fonctionnement correct.
Quelqu'un a déjà constaté cette anomalie technique sur le DG 820 ?
J'ai acheté le DG 820 ce samedi matin, et après, j'ai galéré jusqu'à dimanche 17h pour trouver le fonctionnement correct
Un coup, c'était pas de son du tout, une autre fois, le son uniquement sur les avant et centrale, rien sur les surround et caisson de basse !
Quant au micro de calibration .... bof, bof, bof, .... pas vraiment efficace, j'ai tout repris à la main.
Pour info, depuis le début de l'installation, j'ai eu le son avant droit sur l'enceinte avant gauche et vice versa
Avec le menu interne du lecteur de blu-ray pour tester les enceintes, j'ai constaté aussi cette inversion.
Avec le blu-ray Iron Man et le menu de test audio, il y avait aussi cette inversion gauche/droite des enceintes avant.
Bien-sûr, je n'avais pas bu, les fils correspondants gauche et droite étaient bien fixés sur les bornes gauche et droite.
Au final, j'ai dû volontairement inversé les branchements des enceintes pour avoir un fonctionnement correct.
Quelqu'un a déjà constaté cette anomalie technique sur le DG 820 ?
- dache
- Inscription Forum: 22 Oct 2008 12:47
Une erreur de cablage interle me semble peu probable quand meme. Cela te le fait avec toutes les entrées et toutes les sources? Et pareil avec le test tone interne à l'ampli ?
-

|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|