Deelff a écrit:merci
[url][/url]
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, delaporte, frazap29, inferno2, jeanluc90, lefty, picolo, rossoneri68, Sebastien.O, yanikus et 312 invités
Deelff a écrit:merci
cyrilv95 a écrit:desole...quelqu'un sait comment inserer ou copier un doc word ou une image ?
Merci
cyrilv95 a écrit:Ha ok dac...je preferes ca...![]()
survie a écrit:Bonjour à tous,
Je vais bientôt m'équiper de mon nouvel ampli le V663 que je pense coupler avec des KEF IQ30 ET IQ60 pour la centrale.
pour un usage uniquement HC en vidéoprojection. J'ai une question concernant la connectique. Actuellement je branche mon lecteur BR Panasonic BD30 directement en HDMI dans mon projo ( Sony VW60).Je pensais connecter mon lecteur sur mon futur ampli en HDMI puis ressortir vers mon projo sans solliciter l'ampli pour du upscalling video mais uniquement pour le décodage des derniers formats audio. MAIS, en parcourant plusieurs forum certains pensent que le simple passage par l'ampli même transparent peut dégrader la qualité et que il vaut mieux continuer à sortir le lecteur direct dans le projo et utiliser le sortie coaxiale ou optique du lecteur pour attaquer l'ampli afin de décoder les différents formats sons.
Qu'en pensez vous.Ceci vous semble t-il plausible et possible techniquement,certains auraient-ils une expérience dans ce domaine. Je ne voudrais pas perdre en qualité image pour gagner en audio.
Merci.
toitoine33 a écrit:bonjour
je reviens sur le reglage du 663 et de la PS3 pour obtenir du DTS master HD.
je viens de faire l'acquisition d'une PS3 que j'ai branché directement en hdmi sur mon ampli. Par contre lorsque je regarde des blu ray avec piste DTS HD, aucun affichage apparait sur l'ampli, seulement DTS... j'ai verifié au niveau de la PS3 et le signal est bien en HD puisque j'ai un debit de 1,5Mb
ma PS3 est configuré en automatique et je prefererai que l'ampli se charge du décodage du son...
que dois je faire pour regler tout cela correctement ?
par avance merci
toitoine33 a écrit:bonjour
je reviens sur le reglage du 663 et de la PS3 pour obtenir du DTS master HD.
je viens de faire l'acquisition d'une PS3 que j'ai branché directement en hdmi sur mon ampli. Par contre lorsque je regarde des blu ray avec piste DTS HD, aucun affichage apparait sur l'ampli, seulement DTS... j'ai verifié au niveau de la PS3 et le signal est bien en HD puisque j'ai un debit de 1,5Mb
ma PS3 est configuré en automatique et je prefererai que l'ampli se charge du décodage du son...
que dois je faire pour regler tout cela correctement ?
par avance merci
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|