Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: neo666i et 74 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Le post du BioSonic de DIVATECH [31 photos en page 34]

Message » 24 Sep 2008 16:19

ouch :o :o THE nouvelle :D
coté basses, tu vas pas les reconnaitre !!! 12 HP de 27 ça va faire MAL 8)
coté VP: tu vas vers quoi ??
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Sep 2008 16:32

WhyHey a écrit:ouch :o :o THE nouvelle :D
coté basses, tu vas pas les reconnaitre !!! 12 HP de 27 ça va faire MAL 8)
coté VP: tu vas vers quoi ??


VP: la même chose que toi si j'ai bien suivi :wink:
Le son et l'image seront "enfin" proportionné !

Sinon, ca devrait effectivement me faire bouger le corps au rythme des membranes :lol:

Et youpla booom :mdr:
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 24 Sep 2008 16:46

très bon choix de VP ;) ;)
surtout en BD, c'est magique comme image.

Sinon en centrale ?? j'avais pas suivi ta centrale ?

des MC26 en surround: PARFAIT :)

ça va donner :o
va falloir mettre les lunettes à l'entrée 8)

c'est vrai qu'il est très important d'avoir son et image dans des proportions raisonnablement semblables, ça aide.
un gros son avec une ch'tite image ça peut encore le faire, quoique ... mais une grande image avec un ch'ti son, c'est pas bon du tout :mdr:

ben là y aura tout en version XX..XXL
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Sep 2008 17:00

Au prix actuel, y'a pas trop à réfléchir pour un projo... (en comparaison avec d'autres au même prix, bien sûr)
Centrale: MC210 8)

J'ai l'habitude des grandes tailles... :mdr: (comme toi d'ailleurs :wink: ).
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 24 Sep 2008 17:29

Bon, on attend les photos avec impatience !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 24 Sep 2008 18:26

guigui91 a écrit:Centrale: MC210 8)


ben j'ai rien à dire, à si : respect 8)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 24 Sep 2008 18:56

guigui91 a écrit:Bon, on va essayer de faire vivre un peu ce post !

A mon tour de me faire emmurer (depuis le temps que j'en parle avec Divatech), la construction des caissons a normalement demarrée cette semaine :D
Au programme, je garde mes MC210 (pas fou...) et mes SW113 vont être remplacés par 12 HP de 27 cm (ceux du Mach 3).
La face avant avant sera alimentée par un ampli classeD Divatech.
Et je passe à la vidéoprojection :mdr: (mais je garde mon rétro DLP, marche trop bien !).

Donc, distribution de tartes bientôt dans mon salon !!

Je ne manquerai pas de faire un petit reportage photo comme frahlt :wink:

Et ViVa Divatech !



:mdr: condoléance pour les voisins , non, je plaisante :lol: ton plaisir va étre décuplé dans des proportions que tu n'imagines même pas ... du pur bonheur :wink:
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 24 Sep 2008 19:00

guigui91 a écrit:Au prix actuel, y'a pas trop à réfléchir pour un projo... (en comparaison avec d'autres au même prix, bien sûr)
Centrale: MC210 8)

J'ai l'habitude des grandes tailles... :mdr: (comme toi d'ailleurs :wink: ).


ptit HS ... le VP que tu prends c'est quoi ? pour quelle taille d'image ?
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 24 Sep 2008 19:04

dark.side a écrit:
:mdr: condoléance pour les voisins , non, je plaisante :lol: ton plaisir va étre décuplé dans des proportions que tu n'imagines même pas ... du pur bonheur :wink:


Plus de voisins pour le moment, si ca continue je vais être le seul dans l'immeuble... Je vais me mettre de ces tartes :o
C'est drôle JPM emploie les mêmes mots, t'aurait il "contaminé" :lol:

Quoi de neuf ?
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 24 Sep 2008 19:08

dark.side a écrit:ptit HS ... le VP que tu prends c'est quoi ? pour quelle taille d'image ?


JVC HD 1 et 2.03 de base en 16/9, dans une piéce disons... pas trop grande :mdr:

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 25 Sep 2008 15:29

guigui91 a écrit:
dark.side a écrit:
:mdr: condoléance pour les voisins , non, je plaisante :lol: ton plaisir va étre décuplé dans des proportions que tu n'imagines même pas ... du pur bonheur :wink:


Plus de voisins pour le moment, si ca continue je vais être le seul dans l'immeuble... Je vais me mettre de ces tartes :o
C'est drôle JPM emploie les mêmes mots, t'aurait il "contaminé" :lol:



En faite, à l'époque ou j'avais mes précieuses MC210( je les aimais celle là :cry: ) et mes sub SW115 , j'ai toujours été frustré par le grave ,Les subs n'étaient pas mauvais en soi, mais la 210 est une enceinte tellement fantastique que les subs n'arrivaient tout simplement pas à fournir l'energie nécessaire surtout en HC ...
Par contre , pour avoir eu la chance d'écouter feu mes MC210 qui font aujourd'hui le bonheur d'un sympathique Diva addict ( que je salut au passage :) ) dans sa salle equipé du grave Biosonic , le résultat est :o :o tu vas même redécouvrir la 210 car tu vas pouvoir tutoyer des niveaux digne de concert live sans aucune fatigue et te mettre des tartes en HC ... :mdr: ta contamination est proche mon ami :lol: :lol:

pour les news, et bien la construction de la maison commence d'ici 1 mois ou 2
et nouveau projet en perspective ... du trés trés lourd :mdr:
j'ai commencé mes amplettes cet été avec un LPS 5 canaux qu'un copain marseillais qui se fait trop discret sur ce thread m'a cédé :wink: cet ampli ne sera déstiné qu'a amplifier les graves du futur Mach :mdr: la suite bientôt ...
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 26 Sep 2008 17:20

hé bien, les nouvelles se succédent à vive allure ...
mais toujours dans le bon sens :D

... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 08 Oct 2008 22:30

WhyHey a écrit:hé bien, les nouvelles se succédent à vive allure ...
mais toujours dans le bon sens :D

... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos ...

+1

ou des schémas, des plans, des idées ou tout ce que vous voulez, mais faites nous rêver !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 11 Oct 2008 15:11

frahlt a écrit:
WhyHey a écrit:hé bien, les nouvelles se succédent à vive allure ...
mais toujours dans le bon sens :D

... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos... des photos ...

+1

allez promis , photos du mach III actuel demain :mdr:


ou des schémas, des plans, des idées ou tout ce que vous voulez, mais faites nous rêver !
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 13 Oct 2008 12:15

choses promises, voiçi quelques photos du mach III :mdr:

ph 107.jpg
le voici en format 16/9


ph 229.jpg
maintenant en 2.35


MachIII 014.jpg
l'un des pavillons droite/gauche , assorti au parquet ...


ph 081.jpg
le vrai propriétaire des lieux, qui n'aime pas du tout Ally Mc Beal lol
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message