Amplis MCintosh
heureux propriétaires d'amplis MCintosh -
Ep 1 viewtopic.php?f=1030&t=29827886&start=0&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
Ep 2 viewtopic.php?f=1030&t=29891117&start=0&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
Ep 3 viewtopic.php?f=1030&t=29915163" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=1030&t=29915163&start=4485" onclick="window.open(this.href);return false;
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Minato, Oppia3 et 179 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Les + et les - des amplis MCintosh - Ep IV
La configuration dans mon profil
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
itofa a écrit:san-antonio a écrit:...
Ouaip, ou je passe a ca? (en gardant le c2200 évidemment). Dans ce cas, il me faudra du gros ampli pour les pousser (type MC501)...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais le WaF n'est-il pas encore plus pourri que pour les Avantgarde?...
Bizarre, cette enceinte, et cette photo me disent qq chose...
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
C'est reparti pour un tour!!! 

- fusible
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
après louis, la mienne avant évolution:

- alexandre10
- Inscription Forum: 11 Oct 2009 19:16
il y a des blocs MC303 a vendre sur http://www.audio-markt.de/_markt/ je voulais savoir si quelqu'un les avais vu
et sinon que penssez vous de l'annonce est elle serieuse ou pas ?
merci d'avence pour les info
- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
McIntosh épisode IV : "Un nouvel espoir"?
- papi
- Inscription Forum: 04 Juin 2007 11:53
papi a écrit:McIntosh épisode IV : "Un nouvel espoir"?
Faut bien ça après la revanche des sith!!

- fusible
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:15
Attend un peu que l'Empire McIntosh "contre attaque"!!!! 

- papi
noisette34 a écrit:il y a des blocs MC303 a vendre sur http://www.audio-markt.de/_markt/ je voulais savoir si quelqu'un les avais vu
Pour cette annonce, je ne sais pas, mais j'ai déjà fait plusieurs achats sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes

Cédric
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
cédric1 a écrit:noisette34 a écrit:il y a des blocs MC303 a vendre sur http://www.audio-markt.de/_markt/ je voulais savoir si quelqu'un les avais vu
Pour cette annonce, je ne sais pas, mais j'ai déjà fait plusieurs achats sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes![]()
Cédric
super merci pour l'info

- noisette34
- Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Bonsoir DaveStarWalker,
Je n'ai pas pu répondre à ton message sur le topic "Episode 3" désormais verrouillé. Je te réponds donc ici.
Je n'ai aucune idée de la cote du Ref 3 en occasion. Je pense qu'un revendeur doive pouvoir te renseigner. Tu peux aussi appeler M. Desmaret.
Bonne soirée.
Emmanuel
Je n'ai pas pu répondre à ton message sur le topic "Episode 3" désormais verrouillé. Je te réponds donc ici.
Je n'ai aucune idée de la cote du Ref 3 en occasion. Je pense qu'un revendeur doive pouvoir te renseigner. Tu peux aussi appeler M. Desmaret.
Bonne soirée.
Emmanuel
- Emm
- Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
On dirait un 352 qui ne dit pas son nom! (à première vue!)

En tout cas, cela donne l'impression que Mc souhaite renouveller sa gamme depuis le 352, tout comme les préamplis de la même époque.
Ca sent le remaniement dans la continuité.......

En tout cas, cela donne l'impression que Mc souhaite renouveller sa gamme depuis le 352, tout comme les préamplis de la même époque.

- papi
papi a écrit:On dirait un 352 qui ne dit pas son nom! (à première vue!)
+ 1
J'attends de voir s'ils sortent un jour des 601 (le 1201 est trop puissant pour mes enceintes !)
- Clad 7
- Inscription Forum: 05 Aoû 2008 13:07
les 1201 (comme les 1,2kw) sont des modèles de performances pour des utilisations à régime modérés (environ 1,2w) voire très modérés (0,12 - 1,2w). A ces niveaux, ils maintiennent les HP de grave comme aucun
Autre chose, qu'on se le dise, notre marque préférée est un modèle du genre : sur le site AA (information confirmée précédemment par Elecson), j'apprends que la mise à jour du Men220 est faite en hard (correction de la sortie balanced)...et même très bien faite
Il n'aura donc fallu que 3 mois à Mc pour rectifier le tir
C'est d'autant remarquable que le Men220 reprend la base du Lyngdorf rp1 (matériel de plus de 2-3 ans)...victime du même pb (constat fait par c220MC275)...mais qui eux...ne font rien pour le corriger
et restent sourd aux demandes de leurs clients
Le mien est maintenant chez Elecson où il va se voir corriger
...avant d'être revendu en occasion par eux (je l'ai remplacé par le mx150) et donc je pense avec la garantie qui va bien avec
à très bon prix
Viva Mc

Autre chose, qu'on se le dise, notre marque préférée est un modèle du genre : sur le site AA (information confirmée précédemment par Elecson), j'apprends que la mise à jour du Men220 est faite en hard (correction de la sortie balanced)...et même très bien faite

C'est d'autant remarquable que le Men220 reprend la base du Lyngdorf rp1 (matériel de plus de 2-3 ans)...victime du même pb (constat fait par c220MC275)...mais qui eux...ne font rien pour le corriger

Le mien est maintenant chez Elecson où il va se voir corriger

Viva Mc

- franklmu
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
alexandre10 a écrit:après louis, la mienne avant évolution:
Whouuuu, Original

- EDU
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|