jeffavp a écrit:jefparis a écrit:J'ai retrouvé le nouveau sujet

, pour Clad :
Tu aurais des graves mieux tenus et plus de dynamique, et il y'a une vraie différence, la puissance est secondaire, le point le plus important est le courant délivrée à chaque appel.

Salut à tous,
Je suis assez d'accord avec Jef.
Pour avoir pu écouter les Mc 1201 sur des Wilson, la différence avec un MC 402 est assez impressionnant dans les basses, les impacts sont plus francs et plus rapides sans boomy .
Bien que le MC 402 avec les WP's 8 m'avez enchanté, un rapport -plaisir - puissance - prix de certainement le meilleur de chez MC.
L'écart tarifaire est aussi impressionnant entre ces deux amplis, mais quand on aime et quand on a les moyens, pourquoi s'en privé.
Jeff
comme tu le dis , L'écart tarifaire est "" impressionnant ""...

on passe de 7-8000 euros à 20-24000 euros...
il faut vraiement avoir les moyens...

et le resultat est-il à la hauteur des sommes "folles " investies...
moi , je suis maintenant à la recherche d'un préampli digne de ce nom...

j'ai trouvé des blocs mono qui assurent plus que bien , moins beaux que mes ex 501 , mais plus performants... et surtout , bien moins chères...
je vais contacter Mr Ronan , de chez elecson , pour un RDV là-bas... emporter mon matos , et faire des écoutes avec différents préamplis... en meme temps , je demanderai à faire des comparos sur certains blocs mono... pour me forger une opinion saine et réaliste...

...