Type : Panneau acoustique
Marque : sans
Modèle et options : sans
Prix de vente : 50 euros
Département où la marchandise est visible : 45 puis 49
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : néant
État de la marchandise : état parfait
Première main : oui
Prix neuf : néant
Facture disponible : néant
Date et lieu d'achat : néant
Garantie et date d'expiration : néant
Numéro de série : néant
Emballage d'origine conservé : néant
Documentations conservées : néant
Description générale :
Bonjour, pour cause de déménagement proche et arrêt activité consultant acoustique, je déstocke un lot de panneaux acoustiques. Ils ont servis lors de salons professionnels, associés à du matériel de très haut de gamme, sont en parfait état, très performants en environnement difficile. Très légers, 1100 grammes pour un panneau,mobiles, se fixent avec du velcro en quelques secondes, absorption acoustique ajustable à loisir suivant l'orientation du panneau. 3 coloris, beige, marron, noir, texture type alcantara microperforé. Très résistants à l'abrasion, indéchirables, anti-tâches, lavables à sec avec une simple éponge. Taille 68 cm de large sur 205 cm de haut sur 2 cm d'épaisseur.Prix cassé 50 euros pièce. Tarif modulable suivant quantité. Dans la limite du stock disponible.
Quelques autres panneaux en 50x50 et 100x50 sont aussi disponibles. Me contacter par MP pour de plus amples renseignements.
A la date du 10/10/2009, tous les acheteurs sont venus récupérer leurs panneaux. Cette annonce est donc close.
Informations complémentaires suite à la mise à jour de l'annonce:
MISE A JOUR QUANTITE DISPONIBLE: Avec les nouvelles réservations en cours, en 205x68, il me reste 0 panneaux de noir, 0 panneaux de marron et 0 panneaux de beige. Le tissu est une microfibre microperforée tendue sur un cadre. Je précise qu'il n'y a que ce tissu d'un type particulier, pas de molleton ou autre, et que c'est lui seul qui fait le travail avec beaucoup d'efficacité.
En 50x50 ou 100x50, il ne me reste plus rien de "tout monté" pour l'instant. Je ferais une autre annonce pour ces formats dans quelques temps mais je continue à enregistrer toutes les demandes et vous communiquerais s'il me reste assez des coloris qui vous intéressent. Il s'agit d'un multicouche de feutre de laine bio recouvert d'un double jersey bio avec une ossature en bois sans formaldehydes. Le panneau de 100x50 est à 100 euros, le panneau de 50x50 est à 50 euros.
(Toujours dans la limite de ce que j'ai à déstocker, vous pouvez trouver les différents coloris sur la dernière photo, il y a aussi du noir, j'ai omis de le mettre sur la photo, mais je ne peux pas avoir d'autres coloris).
En ce qui concerne les grands panneaux, une des manières les plus efficace de les mettre en oeuvre est de les associer deux par deux avec du velcro comme un paravent. C'est stable et ajustable comme on veux dans la pièce. J'ai mis deux photos pour illustrer cela.
Même si cela est anti-commercial, je tiens à préciser qu'il ne faut pas beaucoup de panneaux pour gommer le flutter écho. Je fais la démo à toute personne qui le veux, sans que cela engage à quoi que ce soit.
Site web du constructeur : néant
Commentaires : néant
Liens divers : néant
Photos : voir ci-après
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Merci d'éditer le premier post et de le mettre en forme suivant le formulaire disponible ici :
viewtopic.php?f=1038&t=29885536
dans sa forme réglementaire
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
Merci d'éditer le premier post et de le mettre en forme suivant le formulaire disponible ici :
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
sur quuelles fréquences ces panneaux agissent-ils?
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
patriceonkyo a écrit:Bonjour,
Bonsoir, désolé, je passe si peu d'annonces que j'avais oublié.
- Choukard
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
mit mit a écrit:sur quuelles fréquences ces panneaux agissent-ils?
Je n'ai pas de caractéristiques acoustiques spécifiques, c'était du sur mesure pour environnement hostile (salons dans hotels parisiens), principalement cela gomme le flutter écho sans "tuer" le son, ce qui est une caractéristique très compliquée à obtenir, d'autant que le panneau ne fait que 2 cm d'épaisseur.
Pas d'expédition, c'est pour cela que j'ai cassé le prix.
Cordialement,
- Choukard
Tu es où sur Orléans? 

- mit mit
Dommage alors si pas d'expedition ..... j'en aurais pris quelques uns 

- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
mit mit a écrit:Tu es où sur Orléans?
Ingré, pour quelques semaines encore.
- Choukard
Ptisik a écrit:Dommage alors si pas d'expedition ..... j'en aurais pris quelques uns
Langres - Orléans n'est pas une si grande distance. Avec un monospace ou un petit utilitaire de location cela doit être faisable, surtout au prix auquel je les laisse. Sachant qu'il faut compter au minimum 6 fois plus cher pour la même performance sans avoir la légéreté. A toi de voir.
- Choukard
660km aller retour 
Et c'est surtout que j'ai pas du tout le temps de passer une journée en voiture
Je te paies le déplacement si tu te rapproches de chez moi

- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Ptisik a écrit:660km aller retour
Désolé, ce n'est pas possible. C'est à l'acheteur de se motiver et de s'organiser, c'est en ce sens là que j'ai voulu rendre accessible ce produit exceptionnel aux différents passionnés, d'autant que c'est une série limitée (tissu spécifique non refabriqué). Tu vois sur les photos avec quelle gamme de matériel il était installé, il vaut bien plus que le prix auquel je le propose mais je ne vais plus pouvoir stocker autant de panneaux dans un futur proche. Bien cordialement.

- Choukard
C'est toi qui les fabriques? tu fais des salons?
- mit mit
mit mit a écrit:C'est toi qui les fabriques? tu fais des salons?
Je ne fais plus de salons. Une quantité limitée a été produite sur mesure à l'époque.
- Choukard
Si quelqu'un en rhone-alpes veut faire le trajet, on peut diviser les frais de route, à 3-4 ce serait parfait ...
Perso j'en prendrais bien 2 de 205 noir...
a+
Perso j'en prendrais bien 2 de 205 noir...
a+
- citikab
- Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Ca peut m'intéresser pour 2 ou 3 en marron... Je suis de Lyon.
- PPascal1971
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
|
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|