Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GONZALEZMICHEL et 47 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

JCKA

Message » 21 Avr 2004 23:31

Merci Nexom pour ton dernier message.

C'est nettement mieux ainsi.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Avr 2004 20:11

J'ai envoyé un mail hier soir vers 22h00, j'ai eu une réponse ce matin à 08h27 pour être précis.
J'ai appelé vers 11H00, j'ai fait la connaissance de Pascal et je peux dire :
très compétent, sympa, accueillant, donne les bons conseils...et moins cher que certains autres...
Mes prochaines commandes je les passerai chez eux les yeux fermés.
thierry06
 
Messages: 7
Inscription Forum: 22 Avr 2004 21:30
Localisation: NICE
  • offline

Message » 13 Mai 2004 18:53

Moi aussi, je suis très satisfait !!! Accueil, sourire, compétence et prix compétitifs : tout y est !!!

Les conseils sont très judicieux et prennent en compte la configuration souhaitée avec l'environnement existant et les possibilités financières.

J'ai acheté chez JCKA le lecteur DVD Marantz DV-4300 et le lecteur CD Marantz CD 5400 et je suis à la fois satisfait des produits, du service, du prix et de la rapidité de livraison.

Bravo JCKA !
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Mai 2004 18:55

si on compare objectivement entre jcka et hifissimo qui fait le mieux des deux?
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Mai 2004 18:59

TALION a écrit:si on compare objectivement entre jcka et hifissimo qui fait le mieux des deux?

je sais pas s'il est bon de lancer une polémique sur les vendeurs.
j'ai acheté chez les deux (beaucoup de matériels), j'ai une large préférence pour un (chez qui je prends tout ce dont j'ai besoin maintenant).
Disons que l'un est présent sur le forum pour exposer "ses préférences", "ses conseils"... et j'en passe, l'autre pas.
mais celà ne doit pas jouer dans la balance, il existe de très bons professionnels qui ne sont pas forcemment présents sur le site (la preuve Jcka, puisque l'on parle de lui)
mobile
 
Messages: 1565
Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
Localisation: Palaiseau
  • offline

Message » 13 Mai 2004 19:00

TALION a écrit:si on compare objectivement entre jcka et hifissimo qui fait le mieux des deux?

comment comparer objectivement des impression subjective... chaque experience d'achat est differente et personel...
maintenant les deux enseignes ont bonne reputation, ce qui permet de partir avec un avis favorable...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 13 Mai 2004 19:05

Après tout, le principal n'est pas que le consommateur ait le choix en produits et en revendeurs ? Après, libre à lui de faire son choix en fonction de ses affinités, de ses préférences, de ses goûts, voire même de son humeur !!! :lol:
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Mai 2004 19:54

mobile a écrit:
TALION a écrit:si on compare objectivement entre jcka et hifissimo qui fait le mieux des deux?

je sais pas s'il est bon de lancer une polémique sur les vendeurs.
j'ai acheté chez les deux (beaucoup de matériels), j'ai une large préférence pour un (chez qui je prends tout ce dont j'ai besoin maintenant).
Disons que l'un est présent sur le forum pour exposer "ses préférences", "ses conseils"... et j'en passe, l'autre pas.
mais celà ne doit pas jouer dans la balance, il existe de très bons professionnels qui ne sont pas forcemment présents sur le site (la preuve Jcka, puisque l'on parle de lui)


mon but n'est pas de lancer une polémique loin de la,je connais hifissimo j'ai pas de mal a en dire mais je vois pas ou est le probleme de poser une question comme ça.
tout le monde sait qu'il y a beaucoup de pousseurs de cartons qui se disent vendeurs et je pense qu'on peut tout a fait demande ou dire tels magasins est mieux ou pas mieux que l'autre.

c'est pas parce que un ou plusieurs magasins sont present sur le site qu'il ne faut dire ce qu'on pense de la concurrence.

je pense que ça peut étre aussi interessant pour nous acheteurs que pour eux vendeurs.

donc ma demarche n'est pas de descendre un magasin mais simplement de se faire une idée sur les meilleurs magasins serieux pour nous acheteur.
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Mai 2004 20:07

alors, JCKA serieux, et Hifissimo serieux aussi!

apres, c'est une affaire de gout! et la, c'est toi qui decides ;-)

quand j'ai besoin d'ecouter un materiel, je vais chez un pro, et je l'achete chez lui!
quand je n'ai pas besoin d'ecouter, je vais au moins cher, toujours chez un pro bien entendu, et je le choisis, ce pro, aussi en fonction de mes "affinites" (l'interesse se reconnaitra ;-) )

les magasins presents sur le forum sont, a priori, serieux!
certains ne sont pas ici (comme JCKA par exemple), mais cela ne les empeche pas d'etre serieux aussi!

etre sur le forum ou non n'enleve ni n'amene quoi que ce soit au pro!

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Mai 2004 20:14

et les elecsons brother's eux aussi ils doivent faire partie de vos choix je pense :D :D :D
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 13 Mai 2004 20:53

d'abord, ils ne sont pas freres, pas du tout ;-)

et oui, Elecson fait partie des magasins qui sont sur le forum et qui sont serieux 8-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Mai 2004 14:29

karimbel a écrit:je reviens a l'instant de jcka ou g acheté un vp optoma
eh bien je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés


Acheter un vidéoprojecteur les yeux fermés, quelle idée! :o
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Mai 2004 14:34

newbie mais a écrit:d'abord, ils ne sont pas freres, pas du tout ;-)


Si si, il y en a un qui s'appelle Ronan Elecson, et l'autre Alain Elecson. Donc Elecson est leur nom de famille et ils sont frères.

Et il parait qu'ils s'habillent en noir et portent des lunettes de soleil... Comme Jack et Elwood... :wink:
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Mai 2004 18:37

vincent128 a écrit:
newbie mais a écrit:d'abord, ils ne sont pas freres, pas du tout ;-)


Si si, il y en a un qui s'appelle Ronan Elecson, et l'autre Alain Elecson. Donc Elecson est leur nom de famille et ils sont frères.

Et il parait qu'ils s'habillent en noir et portent des lunettes de soleil... Comme Jack et Elwood... :wink:

:lol: :lol:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 14 Mai 2004 18:38

vincent128 a écrit:
newbie mais a écrit:d'abord, ils ne sont pas freres, pas du tout ;-)


Si si, il y en a un qui s'appelle Ronan Elecson, et l'autre Alain Elecson. Donc Elecson est leur nom de famille et ils sont frères.

Et il parait qu'ils s'habillent en noir et portent des lunettes de soleil... Comme Jack et Elwood... :wink:


et lequel est Elwood? et surtout lequel est Jack? :lol: :lol: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Vos expériences



cron