Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Lecteurs Blu-Ray

Lecteur BLU-RAY PIONEER BDP-LX70 sortie juin 2007

Message » 12 Mai 2007 12:28

BLU-RAY PIONEER BDP-LX70

Suite aux différentes évocations de la sortie du nouveau lecteur BLU-RAY PIONEER BDP-LX70, je me lance. 8)


***************************************************************************************************

Notre premier lecteur de disque de Blu-Ray sera disponible en juin. Voici une brève vue d'ensemble de ses capacités :

Perçevoir le film comme le réalisateur l'a prévu
Le BDP-LX70 tire le meilleur parti des médias haute définition. Il délivre avec brio audio et vidéo de grandes qualités exactement comme les réalisateurs l'ont prévu, avec un signal de grande qualité 1080p et une fréquence originale respectée de 24Hz.

C'est-à-dire, exactement à la même vitesse, les mêmes 24 trames par seconde que lorsque le film à été tourné, stocké, remasterisé et projeté au cinéma.

DolbyTrueHD
Le lecteur supporte le DolbyTrueHD. Ceci signifie que non seulement vous avez la garantie de la pleine qualité visuelle en haute définition, mais aussi l'acoustique « lossless » : Une écoute parfaite sans déformation, interférence ou bruit.

L'acoustique respectée exactement comme les ingénieurs sonnores du film l'on prévu.


Établir une véritable solution de réseau HD à la maison
Comme les murs traditionnels entre la salle de séjour et le bureau commencent à tomber, il est essentiel que vous puissiez apprécier le contenu multimédia de votre PC à la maison au sein de votre systéme home cinéma.

Le BDP-LX70 reçoit donc les dossiers de musique compressés, de film et d'image par réseau IP.

DLNA
Le lecteur est compatible DLNA™ (par Ethernet), ce qui signifie que les contenus au formats MPEG2, WMV9, WMA9 pro, ainsi que les dossiers de MP3 et de JPEG (par exemple) peuvent être transmis d'un ordinateur personnel ou d'un serveur vers lecteur Blu-ray.

Peu de fabricants ont pu fournir un le lien direct entre une source HD, un lecteur et un écran plat.

Notre philosophie de conception est d'assurer la connectivité directe où il n'y a absolument aucune perte de qualité en haute définition, du début à la fin, de la source à l'écran.

Une fois combiné à notre amplificateur de série LX et à un écran de plasma, le BDP-LX70 assure assure cette connectivité. Ca fait partie intégrante d'une véritable solution de réseau HD à la maison.

Conception et construction de qualité
Le BDP-LX70 a notre finition noir glacée ou noir piano qui est maintenant une marque déposée. Solidement construit il ce place parmis les plus lourds du marché.
Il dispose également d'un châssis efficace et d'un double-layered, qui fournit une stabilité mécanique incroyable tout en assurant une lecture universelle des différents médias.

Chaque composant du lecteur est conçu pour fonctionné à rendement élevé, avec le circuit principal, l'alimentation électrique, la lentille Blu-ray et les circuits audio sont scellés pour resister au contraintes mécanique.

Les bornes plaquées-or augmentent la promesse de qualité du BDP-LX70, pour un meilleur rendement en haute définition.

Formats multiples, médias multiples
Le BDP-LX70 est non seulement un lecteur de disque Blu-ray, mais il peut également lire votre collection entière de DVD, pal et NTSC. Et naturellement, il peut lire les CD audio, aussi.

En plus des sources DLNA CERTIFIED™, le lecteur se conforme également en lecteur Windows Media Player™ 11 offrant une pleins d'options pour la lecture des dossiers multimédia issus d'un PC à la maison.

Des opérations simples et intuives

En conclusion, les prestations de ce lecteur sont intuitives. Les langues de GUI incluent anglais, français, allemand, italien, l'Espagnol et le Russe.

HDMILe BDP-LX70 emploie l' HDMI (HDMI-CEC = commande d'électronique grand public), qui signifie que, une fois qu'elle est reliée à un écran plat pioneer, par exemple, une seule télécommande peut être employée pour commander les deux systèmes.

Disponibilité

Le BDP-LX70 sera disponible en juin dans le commerce. Dans un avenir proche, pioneer projette de lancer un lecteur audio haut-rendement HD Bitstream pour remplacer ce modèle.



Source Pioneer europe, traduite par mes soins. http://www.pioneer.eu/eur/campaign/prod ... plx70.html
***************************************************************************************************
Fichiers joints
LOGOS.jpg
LOGOS.jpg (27.09 Kio) Vu 5694 fois
BDPLX70_angled_1024.jpg
IDEM CI-DESSUS MAIS AGRANDIE
BDPLX70_angled_1024.jpg (116.51 Kio) Vu 311 fois
BDP-LX70_1024.jpg
IDEM CI-DESSUS MAIS AGRANDIE
BDP-LX70_1024.jpg (150.47 Kio) Vu 335 fois
BDPLX70_angled.jpg
BDPLX70_angled.jpg (8.14 Kio) Vu 5697 fois
BDP-LX70.jpg
BDP-LX70.jpg (8.13 Kio) Vu 5693 fois
Dernière édition par n2d2 le 12 Mai 2007 16:32, édité 3 fois.
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 12 Mai 2007 12:52

Le BDP-LX70 est non seulement un lecteur de disque de Blu-ray, mais il peut également lire votre collection entière de DVD, pal et NTSC.


j'ose dans ce cas espérer que pioneer a prévu d'office le dézonnage de la partie DVD... car même si les disques japonais sont ntsc, c'est surtout le marché us qui intéresse les amateurs de cinéma.
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 12 Mai 2007 13:06

mynameisfedo a écrit:j'ose dans ce cas espérer que pioneer a prévu d'office le dézonnage de la partie DVD... car même si les disques japonais sont ntsc, c'est surtout le marché us qui intéresse les amateurs de cinéma.


A mon avis il n'y aura pas de dézonnage de série, sur ce type de platine. :(
Il ne reste plus qu'à espérer un dezonnage par télécommande.
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 12 Mai 2007 13:08

n2d2 a écrit:
mynameisfedo a écrit:j'ose dans ce cas espérer que pioneer a prévu d'office le dézonnage de la partie DVD... car même si les disques japonais sont ntsc, c'est surtout le marché us qui intéresse les amateurs de cinéma.


A mon avis il n'y aura pas de dézonnage de série, sur ce type de platine. :(
Il ne reste plus qu'à espérer un dezonnage par télécommande.


de la part de pioneer, ça reste toutefois envisageable si on en juge ce que le constructeur fait pour ses platines DVD.
en tout cas, à ce prix, ce serait la moindre des choses, d'autant que ce type de platines s'adresse avant tout aux amateurs passionnés: des "early adopters" qui achètent de toute évidence leurs films à l'étranger au lieu de les attendre en france...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 12 Mai 2007 13:09

Bonjour,

Je vais être plus terre à terre mais quel est le prix de cette platine?
Le Sug
 
Messages: 160
Inscription Forum: 02 Avr 2006 12:06
  • offline

Message » 12 Mai 2007 13:12

Bonne question. Il me semble que pioneer n'a pas encore communiqué à ce sujet.
Si vous avez des infos elles sont les bienvenues.
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 12 Mai 2007 13:30

j'ai cru comprendre qu'elle serait vendue 1500 euros en europe. mais je ne trouve plus l'info...
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 12 Mai 2007 13:35

mynameisfedo a écrit:j'ai cru comprendre qu'elle serait vendue 1500 euros en europe. mais je ne trouve plus l'info...


la vache, ça fait quasi trois PS3 ça... je vais attendre que ça baisse pour passer au BD, en attendant... je commande mes HD-DVd sur pacific :mdr:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 12 Mai 2007 13:55

C'est bien pour ça que beaucoup on acheté la PS3 comme lecteur Blu-ray :lol:
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 12 Mai 2007 16:28

Kaiser Söze a écrit:C'est bien pour ça que beaucoup on acheté la PS3 comme lecteur Blu-ray :lol:


Oui mais on ne parle pas d'un lecteur blu-ray d'entrée de gamme mais bien d'une platine HDG au desing superbe gérant le 24Hz, le Dolby True HD qui fait en plus passerelle multimedia. :o

Et cerise sur le gâteau, avec pioneer, on est en droit d'attendre un upscalling des dvd en 1080p haut de gamme à la sauce DV989avi. :lol:

Et puis il ne s'agit que d'un prix public, qui n'aura de cesse de baisser au fil des semaines. 8)
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 12 Mai 2007 18:23

n2d2 a écrit: Et cerise sur le gâteau, avec pioneer, on est en droit d'attendre un upscalling des dvd en 1080p haut de gamme à la sauce DV989avi. :lol:



Pas vraiment. le Pioneer BDP-HD1 échoue lamentablement les test de perte de résolution en mode film et en mode vidéo en résolution HD des tous nouveaux disques de tests HD HQV Benchmark en format Blu-ray (pas encore sur le marché pour le grand public... version pour évaluateurs seulement pour le moment...).

Par exemple, le Samsung BD-P1200 (pas le 1000...) et le Toshiba HD-XA2 passent tous deux ces difficiles tests en résolution HD haut-la-main. Le Pioneer Elite Blu-ray échoue lamentablement...

Je précise que je parle du HQV benchmark en HD sur Blu-ray et HD DVD, et non des populaires tests HQV pour DVD standards que tous connaissent...
ALevesque
 
Messages: 182
Inscription Forum: 06 Mar 2005 3:58
Localisation: Québec
  • offline

Message » 12 Mai 2007 22:05

donc tu veux dire que le pioneer sera a la ramasse sur les films B.D?

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 12 Mai 2007 23:00

pour une bécane vendue 1500 euros, ça serait tout de même la meilleure! :lol:
mynameisfedo
 
Messages: 12012
Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Localisation: somewhere...
  • offline

Message » 12 Mai 2007 23:19

STAR WARS a écrit:donc tu veux dire que le pioneer sera a la ramasse sur les films B.D?


il dit en 1080p60 ... pas en 24

j'ai personnelement le modele usa et j'en suis des plus ravis apres avoir testé le panasonic, le sony et la ps3 je ne regrette pas mon achat

Sam
Vdevil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 606
Inscription Forum: 28 Jan 2006 23:54
  • offline

Message » 13 Mai 2007 18:39

tu la configurée en 24 HZ sur ton pearl? a tu vu une différence d'image avec les autres lecteurs notamment le sony?

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message