Au faite pour les interessés, je vous conseille vivement de visiter le site:
www.sansui.us
Il a déjà été indiqué par d'autres forumeurs mais vu le grand espace que cette marque
a occupé dans l'histoire de la Hi-Fi, c'est jamais de trop de le repeter

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
bujugo a écrit:
DSI77 Le AU517 est trés bien ! jettez un coup d'oeil ici:
http://www.audiokarma.org/forums/forumd ... forumid=39
avec un peu de chance vous trouverez des piéces d'origine!
bujugo a écrit:(correction)![]()
AU-X901!? je l'ai pas connu, la finition en noir piano est jolie, mais attention, sans vouloir dire des betises il semble que cette série là n'a pas été la meilleure! En tout cas, je prefere les "AU d'avant"
D'ailleurs en regardant ton Avatar j'imagine des Westminster avec un CA3000 + deux BA3000...
Mais aujourd'hui qu'es qui se rapproche le plus ?
DSI77 Le AU517 est trés bien ! jettez un coup d'oeil ici:
http://www.audiokarma.org/forums/forumd ... forumid=39
avec un peu de chance vous trouverez des piéces d'origine!
l'AU-X901 l'ors de sa sortie avait été comparé par J. HIRAGA a son célèbre prédécesseur l'AU-X1
nemesis a écrit:Bonjour, je possède depuis plus de 13 ans un Sansui AUX 911 DG dont je suis toujours aussi satisfait. Ce modèle est le dernier "haut de gamme" de Sansui en Europe, et est équipé de convertisseurs intégrés 1 bit. Très bonnes critiques à l'époque dans Hifi Choice et Diapason.
Il est connecté à une platine Onkyo Integra DX 5700 (qui malheureusement à de gros soucis de moteur) et à des enceintes anglaises ROYD Sapphire.
nemesis a écrit:Effectivement,
J'ai découvert ce modèle sur le site sansui.us que je ne connaissait pas. Il est dommage que Sansui ne soit plus présent dans le domaine de la haute fidélité (leur site web ne montre que des écrans lcd). Leurs produits étaient réellement musicaux et beaux d'un pojnt de vue esthétique. Je touche du bois, mais pas un seul pépin pour l'instant sur mon 911 DG. Le remplacer (nul n'est éternel) sera pour moi très difficile.
|
Retourner vers Discussions Générales
|