BR sur BD320/Kuro :
[édité]
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités
SuperLumberjack a écrit:C'est juste un espace de couleur étendu. Après je ne connais pas exactement la différence entre le xvYCC et le Deep Color. Je crois que le Deep Color c'est encore mieux, mais différent, après je ne sais pas précisément à quel niveau, mais ça permet en gros d'améliorer la précision des couleurs en passant d'un traitement 8 bits à 10 bits, voir 12 bits
Urga a écrit:Mode " User " RGB 0-255 avec Wide Gamut ( Space colo 1 ) :
BR sur BD320/Kuro :
Nétteté à 0 sur le Kuro ...antislash a écrit:oui, ça ressemble un peu à un abus de netteté et/ou contraste .
Tu es à combien, Urga, en netteté ?
" King Kong " aussi ...dem1980 a écrit:Suis bête, Retour vers le futur et Gladiator sont édités par Universal...
Ha-Dê a écrit:SuperLumberjack a écrit:C'est juste un espace de couleur étendu. Après je ne connais pas exactement la différence entre le xvYCC et le Deep Color. Je crois que le Deep Color c'est encore mieux, mais différent, après je ne sais pas précisément à quel niveau, mais ça permet en gros d'améliorer la précision des couleurs en passant d'un traitement 8 bits à 10 bits, voir 12 bits
Le Deep Color c'est la surquantification binaire des couleurs en 10 bits ou 12 bits par couleur (au lieu de 8 bits).
Le xvColor c'est pour étendre le gamut (ou espace couleur).
Urga a écrit:Salut ,
" Rob Roy " est un excellent BR et le Kuro retranscrit déja une bien belle image sur ce film , mais " Breavehart " est encore un ton au-dessus .
|
|