Merci..et une nuit blanche de plus en perspective...
Le sujet aurait pu s'ppeler RME 9632 pour les nuls
Résumé de la nuit...
Console :Après une nuit blanche, j'ai découvert ce matin que Console possédait un bouton marche arrêt et comment lancer Console avec un projet donné donc tout va bien de ce coté. Ouf !
En faisant mon marché, le Audio Delay ne figure plus sur le site de Voxengo. Il existe par contre une version 1.3 plus récente que la tienne.
chez Voxengo : Sound Delay (gratuit) semble l'avoir remplacé : avantage : on peut définir un délai en mètres ou pieds en plus des ms => calculette à la poubelle. Par contre J'ai l'impression qu'avec un seul plugin on peut gérer 6 canaux mais dans console je n'ai que des connexions stéréo. Pas trouvé de bouton magique comme dans BMS qui force le multicanal et pourtant j'ai bien coché 5.1. Tu connais ? m'enfin c'est qu'un détail.
TotalMIX :Là je sèche encore.
Par rapport à la photo plus haut :
je n'ai que 12 entrées (rangée du haut) ; 2 cases vides... ???
En bas 16 sorties AN1 à 6, SPL et SPR, et 8A : A1 à A8 D'ailleurs : SP = Speaker ou Spdif ?
J'ai réussi à sortir 6 canaux du lecteur (Pack KMP ou PowerDVD via Reclock) vers Adat1-2 ce qui m'occupe A1 à A6 en sortie.
Après passage dans console : reroutage vers AN1 à AN6. Là aussi ça baigne
Le problème c'est l'affectation réelle de ces "Sorties Physiques"Je récupère AN1 et AN2 par la sortie Casque
AN3 via la sortie 1 de la AO4S/192
AN4 via la sortie 2 de la AO4S/192
AN4 via la sortie 3 de la AO4S/192
AN6 via la sortie 4 de la AO4S/192.
Ces sorties sont censées être stéréo, j'ai d'ailleurs confectionné les câbles ad-Hoc : un Jack stéréo 6.35 vers deux RCA mais j'ai le même signal sur la RCA gauche et la RCA droite. Idem en écoute casque d'ailleurs.
J'étais persuadé récupérer sur la carte fille 4 signaux stéréos donc 8 canaux physiques.La question du jour, j'ai merdé où ?

Une case mal cochée dans les options de la carte ?
Accessoirement hier tu conseillais de sortir de Reclock en Kernel streaming au lieu du direct sound par défaut. Dans ce cas aucun signal dans le mixer.
@ Te lire
Guy