|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kcnarf57 et 94 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] (Le) Seigneur des Anneaux [VERSIONS CINE]

- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
juste parce que je ne me sens pas de passer la journée dessus:est ce parce que c'est fait de manière détournée que vous ne nous donnez pas la manière de récupérer autre chose que le qtl ?
si c'est acceptable,pourriez vous svp,me permettre de le voir moi aussi sur mon plasma pour comparer avec l'upscaling de bonne qualité du dvd9 de la ps3?
merci d'avance.
@+
si c'est acceptable,pourriez vous svp,me permettre de le voir moi aussi sur mon plasma pour comparer avec l'upscaling de bonne qualité du dvd9 de la ps3?
merci d'avance.
@+
- gambiboss
- Inscription Forum: 04 Aoû 2008 11:53
De Gollum aux Na'vi : Joe Letteri parle !
LOTR, AVATAR, Tintin, KKong, Bilbo,... interview en 4 parties...
Lien : http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WET ... teri-parle

Lien : http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WET ... teri-parle
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
demain premier épisode sur TF1 tout rogné de chez rogné ^^ mais bon 1080i, déjà un avant gout des futures Blu-ray !
- Bluray_collec
- Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
même po regarder tellement dégouté du rognage ... GRrrr autant regarder une version courte en BRD que ça

- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Recadrage merdique, son merdique, simple upscaling en 1080I, cette diffusion est a des années de la diffusion américaine. Ce sera sans moi alors que j'étais impatient de voir le résultat...
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
En effet, c'est franchement pas terrible et tu confirmes ce que je pensais, c'est bien de l'upscaling 

- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
locutus2borg a écrit:Recadrage merdique, son merdique, simple upscaling en 1080I, cette diffusion est a des années de la diffusion américaine. Ce sera sans moi alors que j'étais impatient de voir le résultat...
C'était malheureusement prévisible...
- Luchs
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
L'espoir fait vivre parait'il 

- locutus2borg
Oui, mais là, il n'y a plus d'espoir. 

- Luchs
- Inscription Forum: 23 Déc 2005 0:43
Carrément
Non mais sans déconner j'ai une meilleur image avec mes DVD...

Non mais sans déconner j'ai une meilleur image avec mes DVD...
- locutus2borg
c'est une catastrophe, honteux de passer 3 films aussi magnifiques tronqué a ce point, tout ca pour que ça rentre dans les télés des personnes qui sont allergiques au bandes noires, qui pourtant font tout partie intégrante du film.
- HDDC181
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Personnelement j'ai trouvé plus honteux de ne le proposer qu'en VF. Je n'ai pas tenu 30 secondes (il faut dire que je n'ai jamais vu ce film en autre chose que VO
) Un jour il faudra qu'on m'explique l'interret de maintenir 2 canaux audio 
Sinon la qualité médiocre de l'upscale est sur la seconde marche des choses honteuse pour moi. L'image tronquée vient en dernier.
Enfin, c'est le topic des BD ici alors je ne m'attarde pas
.

Sinon la qualité médiocre de l'upscale est sur la seconde marche des choses honteuse pour moi. L'image tronquée vient en dernier.
Enfin, c'est le topic des BD ici alors je ne m'attarde pas

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je n'ai même pas voulu essayer de voir car le Home Cinéma n'est pas la télé
- BanditFrane
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Actuellement, le retour du roi est diffusé sur TF1 : si vous avez l'option canal satellite HD, l'image est tout simplement époustouflante !
Seul bémol, le format.

Seul bémol, le format.

- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|