Va falloir que je planque le carter blanc de mon écran lumene 16/9 pour ne pas avoir de reflets de la "bande noire" du haut dans le salon.

|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Xfab974 a écrit:ok merci pando2.
Va falloir que je planque le carter blanc de mon écran lumene 16/9 pour ne pas avoir de reflets de la "bande noire" du haut dans le salon.

rk-2a a écrit:bonsoir !!
question! micro coupure de 5 seconde 15sc a pendant le film! j'ai un cable profigold oxypure de 8 metres hdmi/dvi plus adaptateur hdmi plapuer or! mais je vois bien que le clabe plus l'adaptateur font legerement plier le tout! que faire ?? changer ou celas n'ai pas ça!! merci pour vos reponses!!!
rk-2a a écrit:rk-2a a écrit:bonsoir !!
question! micro coupure de 5 seconde 15sc a pendant le film! j'ai un cable profigold oxypure de 8 metres hdmi/dvi plus adaptateur hdmi plapuer or! mais je vois bien que le clabe plus l'adaptateur font legerement plier le tout! que faire ?? changer ou celas n'ai pas ça!! merci pour vos reponses!!!
les micros coupures entre 8 a 10 part film!!
avenger 3 a écrit:petite new pour les jvc-man,
jvc devrait sortir 4 nouveaux model dont 3 avec le e-shift + lunettes RF apparemment : http://www.avsforum.com/t/1421037/cedia-2012-rumors

dem1980 a écrit:j'ai pas encore reçu mon X30 donc pour pas me faire regretter mon achat ne poste plus des choses comme ça sur ce topic stp
Genki a écrit:dem1980 a écrit:j'ai pas encore reçu mon X30 donc pour pas me faire regretter mon achat ne poste plus des choses comme ça sur ce topic stp
Si tu as peur de regretter ton achat ne va pas sur les forums![]()
Perso j'attends la nouvelle gamme impatiemment car mon prochain projo sera dedans !

asterix a écrit:D'ailleurs celui qui a peur de regretter son achat... ben... il n'achète jamais... hi hi hi ...

|
|