Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 112 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 22 Juin 2009 12:49

Tiens un truc qui reviens assez souvent chez moi: quand je regarde canal + HD sur la 4 le soir au moment ou le film/feuiilleton commence l'ecran devient tout noir. Si je passe sur une autre chaine et que je reviens sur la 4 ca remarche sans problème.

Je me demande si c'est un soucis du cube ou de mon ampli...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 22 Juin 2009 14:47

Bonjour,
certains ici utilisent ils la programmation via le site web de canal ?

Depuis hier j'ai un bug:
je me suis fait une grille perso et lorsque je clique dessus je n'ai pas du tout les chaines que j'avais sélectionnées...
Pourtant lorsque je vais sur "modifier ma grille perso", je retrouve bien mes chaines...

Pouvez vous vérifier de votre coté svp ?

merci.
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 22 Juin 2009 16:44

theshadow35 a écrit:Bonjour,
certains ici utilisent ils la programmation via le site web de canal ?

Depuis hier j'ai un bug:
je me suis fait une grille perso et lorsque je clique dessus je n'ai pas du tout les chaines que j'avais sélectionnées...
Pourtant lorsque je vais sur "modifier ma grille perso", je retrouve bien mes chaines...

Pouvez vous vérifier de votre coté svp ?

merci.

je n'ai pas ce pb de mon côté
phparis
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Oct 2008 18:36
  • offline

Message » 22 Juin 2009 16:53

jujulolo a écrit:Tiens un truc qui reviens assez souvent chez moi: quand je regarde canal + HD sur la 4 le soir au moment ou le film/feuiilleton commence l'ecran devient tout noir. Si je passe sur une autre chaine et que je reviens sur la 4 ca remarche sans problème.

Je me demande si c'est un soucis du cube ou de mon ampli...


J'ai aussi constaté ce pb, mais pas uniquement sur la 4. Après avoir zappé sur une chaine l'écran reste noir, il faut que je sélectionne une autre chaine puis que je revienne sur la précédente pour voir la chaine s'afficher.

Ce problème est assez marginal et ne se produit pas souvent..
Tenere
 
Messages: 102
Inscription Forum: 11 Jan 2008 15:18
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 22 Juin 2009 17:30

Tenere a écrit:
jujulolo a écrit:Tiens un truc qui reviens assez souvent chez moi: quand je regarde canal + HD sur la 4 le soir au moment ou le film/feuiilleton commence l'ecran devient tout noir. Si je passe sur une autre chaine et que je reviens sur la 4 ca remarche sans problème.

Je me demande si c'est un soucis du cube ou de mon ampli...


J'ai aussi constaté ce pb, mais pas uniquement sur la 4. Après avoir zappé sur une chaine l'écran reste noir, il faut que je sélectionne une autre chaine puis que je revienne sur la précédente pour voir la chaine s'afficher.

Ce problème est assez marginal et ne se produit pas souvent..

idem pour moi
phparis
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Oct 2008 18:36
  • offline

Message » 22 Juin 2009 17:40

phparis a écrit:
theshadow35 a écrit:Bonjour,
certains ici utilisent ils la programmation via le site web de canal ?

Depuis hier j'ai un bug:
je me suis fait une grille perso et lorsque je clique dessus je n'ai pas du tout les chaines que j'avais sélectionnées...
Pourtant lorsque je vais sur "modifier ma grille perso", je retrouve bien mes chaines...

Pouvez vous vérifier de votre coté svp ?

merci.

je n'ai pas ce pb de mon côté


merci.

Tu utilises firefox, ie ou un autre navigateur ?

Quoique je mette dans ma grille perso, je me retrouve avec les 6 1ere chaines plus les chaines ciné de csat :evil: :evil:

Idem avec internet explorer :evil:

Personne n'a une idée du problème svp ?
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 22 Juin 2009 18:47

moi aussi çà bug à mort leur service personnalisé de la grille des programmes :idee: me redemande en permanence mes identifiants et me reprose à nouveau tjs le grille par défaut de démarrage du site ?
franchement c'était trop beau pour que çà perdure, pauvre Canal :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 22 Juin 2009 20:21

tout simplement, tout les services faits par ces andouilles ne sont pas sur les mêmes serveurs et faits avec les pieds avec cette grosse merde qu'est le flash. pour chaque page / module, on recharge un flash qui redemande son authentification vue qu'ils n'ont pas réussi à faire de sso entre modules. une vraie plaie leur site.
brunchto
 
Messages: 210
Inscription Forum: 03 Juin 2006 10:03
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 22 Juin 2009 20:41

phparis a écrit:
Tenere a écrit:
jujulolo a écrit:Tiens un truc qui reviens assez souvent chez moi: quand je regarde canal + HD sur la 4 le soir au moment ou le film/feuiilleton commence l'ecran devient tout noir. Si je passe sur une autre chaine et que je reviens sur la 4 ca remarche sans problème.

Je me demande si c'est un soucis du cube ou de mon ampli...


J'ai aussi constaté ce pb, mais pas uniquement sur la 4. Après avoir zappé sur une chaine l'écran reste noir, il faut que je sélectionne une autre chaine puis que je revienne sur la précédente pour voir la chaine s'afficher.

Ce problème est assez marginal et ne se produit pas souvent..

idem pour moi

+1

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Juin 2009 21:10

avour a écrit:moi aussi çà bug à mort leur service personnalisé de la grille des programmes :idee: me redemande en permanence mes identifiants et me reprose à nouveau tjs le grille par défaut de démarrage du site ?
franchement c'était trop beau pour que çà perdure, pauvre Canal :wink:


idem ici avec Firefox et....avec IE8.... je vérifie.... et bien ça plante Internet Explorer 8 et je n'arrive pas à me loguer.. :lol:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 23 Juin 2009 10:37

idem chez moi, y compris pour la prog à distance.
Fred22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Avr 2004 22:48
Localisation: PLENEUF VAL ANDRE 22
  • offline

Message » 23 Juin 2009 11:34

Pareil pour les deux anomalies constatées sur cette page :
Ecran noir sur la 4 : ca me l'a fait hier et effectivement il a fallu faire un aller-retour sur une autre chaîne pour retrrouver un signal
Enregistrement à distance : C'est super lourd. A chaque fois qu'on programme un enregistrement, il réinitialise la grille et faut tout recommencer. Particulièrement pénible quand on se lance dans la programmation en série des émissions sur les 7 jours à venirs. De plus sur les séries on y retrouve pas l'option "Enregistrer tous les épisodes". Va fallloir que ca évolue vite cette affaire...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Juin 2009 11:34

... doublon, désolé...
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 23 Juin 2009 13:02

sur la 217, j'ai maintenant une image pour canalsat à la demande, indiquant "Bientot disponible" ...
mais pas de date
brunchto
 
Messages: 210
Inscription Forum: 03 Juin 2006 10:03
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 23 Juin 2009 14:22

brunchto a écrit:sur la 217, j'ai maintenant une image pour canalsat à la demande, indiquant "Bientot disponible" ...
mais pas de date


J'ai l'impression qu'avec ce carton sibyllin tout indique que ce service ne soit finalement reporté à la rentrée...
dionysos34
 
Messages: 190
Inscription Forum: 12 Sep 2008 15:04
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message