MAIS 1080I sur ma ps3

|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Bboydevil91 et 64 invités
Laahel2 a écrit:D'après les descriptions, il semblerait qu'une partie des bonus du coffret DVD passe à la trappe dans la version blu-ray : le 3ème DVD est absent (bandes annonces versions longues + making-offs, et autres surprises).
Planète Terreur :
Ma leçon de cuisine en 10 minutes chrono (8min 30s)
Les effets de maquillage (12min 02s)
Boulevard de la mort :
Les courses-poursuites déjantées (11min 46s)
Du Texas au Tennessee : la production (8min 01s)
Les bande-annonces en version-longue & making-of (39min 03s)
L'équipe GRINDHOUSE au Comic-Con 2006 (23min 35s)
Hobo with a shotgun, vainqueur du concours de bandes annonces Grindhouse (2min 00s)
Quand la décapante Lynn Hirschbert rencontre Tarantino et Rodriguez (1h 04min)
Contenu US :
- 1er disque : BR du film
- 2e disque : BR de bonus inédits
Contenu UK : idem
Contenu FR :
- 1er disque : BR-50 du film
- 2e disque : BR-25 contenant anciens et nouveaux bonus (6h40 annoncées au total).
Laahel2 a écrit:C'est bizarre les bonus suivants ne sont repris dans aucune description :Planète Terreur :
Ma leçon de cuisine en 10 minutes chrono (8min 30s)
Les effets de maquillage (12min 02s)
Boulevard de la mort :
Les courses-poursuites déjantées (11min 46s)
Du Texas au Tennessee : la production (8min 01s)
Les bande-annonces en version-longue & making-of (39min 03s)
L'équipe GRINDHOUSE au Comic-Con 2006 (23min 35s)
Hobo with a shotgun, vainqueur du concours de bandes annonces Grindhouse (2min 00s)
Quand la décapante Lynn Hirschbert rencontre Tarantino et Rodriguez (1h 04min)
Cependant si on additionne toutes les durées des bonus donnés pour les DVD, on arrive à 5h30 de bonus, ils doivent donc certainement s'y trouver même s'ils ne sont pas indiqués...
Pas très clair comme communication tout de même.
Laahel2 a écrit:Merci. Je ne sais pas où j'ai halluciné une édition 3 Blu-ray avec montage ciné et montage long... dans mes rêves sûrement.
Sledge Hammer a écrit:Y a-t-il des scènes ou des dialogues dans Grindhouse qui ne figuraient pas dans Planet Terreur ou Boulevard de la mort (en dehors des bandes-annonces) ?
Sledge Hammer a écrit:Je crois que c'est surtout une question de budget pour refaire le mixage. Grindhouse a été un bide en salles en Amérique, ce qui a contribué à la sortie séparée des deux films principaux en Europe, histoire de faire oublier le concept de base et de miser sur le seul nom des réalisateurs. Pour la sortie Blu-ray de Grindhouse (trois ou quatre ans après), le public visé est maintenant celui des fans purs et durs qui ont déjà les éditions séparées et qui veulent juste avoir les versions alternatives. D'où la reprise du doublage québécois d'origine (réalisé à la sortie de Grindhouse) vu qu'ils savent bien de toute façon que les fans regarderont surtout le film en V.O.S.T.
Sledge Hammer a écrit:Ce qui est plus intéressant, c'est la sortie de la version "intégrale" de Kill Bill ("The Whole Bloody Affair"). Vu que les droits autour du catalogue Miramax étaient en négociations depuis des années et que la question vient de se régler, on peut espérer que ce montage va faire surface assez vite aux USA (où Pulp Fiction n'existe par exemple pas en Blu-ray...)
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|