Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, carlos67, dionysos29, led balloon, lolo05, oli_vip1213, portenawak, Squall777, TELLOUCK et 279 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tronche du "nouveau" forum

Message » 15 Juin 2008 21:00

Ca n'a rien à voir, mais je ne suis plus autorisé à utiliser la fonction recherche. C'est normal?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Juin 2008 22:31

Oui, elle est temporairement desactivé...

Edit : Maintenant de retour

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juin 2008 12:51

Disparu a nouveau ?

mais les GO du club n'ont pas déactivés leurs réponse de renvoi aux recherches eux :mdr:

:wink:
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 19 Juin 2008 14:30

On peut pas lire les annonces "je cherche"? Pourquoi?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 19 Juin 2008 14:36

Un oublie... C'est bon maintenant...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juin 2008 14:56

laric a écrit:Un oublie... C'est bon maintenant...

--Patrice

Merki!
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 20 Juin 2008 16:41

Je me permet juste une petite reflexion aprés un peu plus d'un mois d'utilisation du nouveau forum. je ne me permets pas de critiquer le travail qui a été énorme et le mal que vous vous etes donné pour en arriver la.
au début je me suis dit qu'en bon français je rechignai au changement en ressassant la phrase magique "c'etai mieux avant". apres un mois et demi, je n'arrive toujours pas a m'y faire, je passe beaucoup moins de temps sur le forum.
je consulte seulement les sujets auquels j'ai déja participé (et qui sont en favoris). je n'ai presque pas consulté de nouveaux sujets alors qu'avec l'ancienne version je me surprennai a lire au moins 5 pages des "nouveaux sujets". aujourd'hui, meme si cette fonction existe toujours, l'envie n'y est plus. j'avai ce reflexe avant: dans la journée je me disai tiens, ce soit je vais aller voir sur homecinéma.fr si tel film en blu-ray est une version longue ou courte etc. le soir, hop, j'avai ma réponse. aujourd'hui, je lance la page et je n'ai meme plus le courage de chercher.
ça n'a rien a voir avec vous en particulier, je remarque juste que je fréquente moins tous les forums qui sont passés a cette version. je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a l'expliquer, c'est "physique".
je doit etre bizarre...
xian
 
Messages: 225
Inscription Forum: 03 Mai 2006 16:30
  • offline

Message » 20 Juin 2008 21:51

xian a écrit:Je me permet juste une petite reflexion aprés un peu plus d'un mois d'utilisation du nouveau forum. je ne me permets pas de critiquer le travail qui a été énorme et le mal que vous vous etes donné pour en arriver la.
au début je me suis dit qu'en bon français je rechignai au changement en ressassant la phrase magique "c'etai mieux avant". apres un mois et demi, je n'arrive toujours pas a m'y faire, je passe beaucoup moins de temps sur le forum.
je consulte seulement les sujets auquels j'ai déja participé (et qui sont en favoris). je n'ai presque pas consulté de nouveaux sujets alors qu'avec l'ancienne version je me surprennai a lire au moins 5 pages des "nouveaux sujets". aujourd'hui, meme si cette fonction existe toujours, l'envie n'y est plus. j'avai ce reflexe avant: dans la journée je me disai tiens, ce soit je vais aller voir sur homecinéma.fr si tel film en blu-ray est une version longue ou courte etc. le soir, hop, j'avai ma réponse. aujourd'hui, je lance la page et je n'ai meme plus le courage de chercher.
ça n'a rien a voir avec vous en particulier, je remarque juste que je fréquente moins tous les forums qui sont passés a cette version. je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a l'expliquer, c'est "physique".
je doit etre bizarre...



+1 , j'ai la meme sensation .... :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 20 Juin 2008 23:04

Sincèrement, j'ai eu cette sensation au début, mais maintenant, elle a totalement disparu. La fonction de suivi des messages est même bien plus performante qu'avant.
Je prends un peu plus de plaisir qu'avant à surfer sur HCFR. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Juin 2008 23:52

Moi, ça va, je me suis habitué, je ne me rappelle même plus à quoi ressemblait l'ancien forum...
par contre... quand la fonction "Mes messages" va-t-elle se remettre à tourner? siouplé? :evil:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 21 Juin 2008 0:03

Ca sert à quoi cette fonction?

Moi aussi, je ne me souviens plus bien de l'ancien forum... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Juin 2008 0:27

"Mes messages" correspond à "Voir ses messages".
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 21 Juin 2008 0:35

Je ne comprends pas trop à quoi ça sert? :o

C'est pas mes messages qui m'intéressent, mais les réponses qui y sont portés.
Et pour ça, ce lien est parfait! :idee:
ucp.php?i=main&mode=subscribed" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Juin 2008 7:50

Ca revient au même.
Ca sert à suivre et retrouver les topics où tu as poster, sans avoir besoin de penser à les mettre en surveillance.


En fait avec ce nouveau forum, tous ce qui se faisait automatiquement, devient manuel quoi. :mdr:
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Juin 2008 11:15

IDB a écrit:Ca revient au même.
Ca sert à suivre et retrouver les topics où tu as poster, sans avoir besoin de penser à les mettre en surveillance.


En fait avec ce nouveau forum, tous ce qui se faisait automatiquement, devient manuel quoi. :mdr:

??? :o

Chez moi, tout est auto et super bien géré.
Si je regarde un nouveau message, il n'apparait plus en nouveau message.
Et précédemment en V2, si je me connectais et que je ne regardais pas tous les topics que je suivais, ces derniers étaient quand même considérés comme lus au prochain rafraichissement.
Résultat, si je me connectais 30s pour vérifier mes MP et pas pour regarder le forum, je perdais le suivi des messages... :evil:
Aujourd'hui, en V3, ça marche nickel. :P
(tant que je ne lis pas le sujet, il reste en "non lu", ce qui est d'une logique implacable.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80091
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema