En reparcourant négligemment la semaine dernière une ancienne revue (What hifi sept 04), je suis tombé sur un article où ils ne disaient pas du mal du 640A...
Bon, je venais d'acheter le 540A (car pas entendu de différence en magasin avec son grand frère)

Quà cela ne tienne, je me fais prêter un 640A (merci Sonor2 !) et je m'en retourne comparer au calme chez moi les 2 british...
Ben, ça fait 3 jours que je câble et décâble la modul' et les enceintes (vive les fiches banane) d'un ampli à l'autre et je n'entends pas de différence

Certes, je n'ai pas écouté de solos de contrebasse ou de grandes orgues, ni de flutes piccolo, mais j'ai écouté sur mon style de musique (française généralement à dominante de voix), et quand je croyais avoir saisi un détail avec un ampli, ressenti un avant plan plus présent, l'autre se faisait un devoir de me démontrer qu'il était capable d'en faire autant....
Bref, je reste avec mon 540A car mes oreilles et mes enceintes s'en contentent très bien...
Rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas complètement sourd et que la différence 540/640 n'est pas si flagrante que ça.... siouplé....
Tony