Michel
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
julien max jacquemin a écrit:Je verrais avec MLill pour mettre de mon temps à dispo, afin de créer des étalons ensemble.
chrisp a écrit: Qu 'en conclure que le projecteur à un secteur blanc comme DTSMAN en page 7 ? Mais pourquoi en manuel ce message de manque d'dditivité n'apparait pas ? Les mesures et courbes obtenues en manuel sont elles viables. Merci d'avance de votre aide.
noname a écrit:julien max jacquemin a écrit:Je verrais avec MLill pour mettre de mon temps à dispo, afin de créer des étalons ensemble.
Bravo
![]()
c'est tip top
La configuration dans mon profil
MLill a écrit:Merci Julien
Michel
![]()
Super ! vous avez pensez à tout !! Merci et encore bravo à vous tous pour cette remarquable réalisation.![]()
chrisp
MLill a écrit:L'étalon du HC900 a été refait avec la nouvelle procédure.
Et validé.
Michel
Salut MichelMLill a écrit:L'étalon du HC900 a été refait avec la nouvelle procédure.
Et validé.
Michel
julien max jacquemin a écrit:Je verrais avec MLill pour mettre de mon temps à dispo, afin de créer des étalons ensemble.
MLill a écrit:De plus l'étalon du Z1 devrait aussi être refait.
Si quelqu'un m'amène un Z1X (je suis rencontrable à Paris et Luxembourg) c'est possible.
Michel
|
|