|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: solanum et 160 invités
worf a écrit:Toi tu as eu de la visite ce soir![]()
La configuration dans mon profil
Hifissimo a écrit:Si tu rajoutes à ça que certains ici n'ont toujours pas compris de quelles bandes noires je parlais, ça ne m'étonne pas![]()
On parle bien des bandes noires qui sont sous l'appareil ?
Hifissimo a écrit:Je crois que je vais suivre ta voie. MT500 sur DV8400... ou....!
Hifissimo a écrit:
Je pense à un autre truc aussi. Le balilsage de la sortie de secours. Peut être qu'ils n'en n'ont pas (ce qui est totalement illégal dans un lieu qui reçoit du public, mais c'est une autre affaire). En tous cas, nous en avons un, et il n'y a en effet pas le noir TOTAL, mais c'est plus que discret, on ne se voit pas les mains par exemple !
deuch a écrit:je confirme, les bandes noires d'un film en 2.35 sur le MT500 sont marrons foncées ... et avec un DENON 2900 en progressif (voir le seigneur des anneaux par exemple pour les bandes noires dont Laurent parle ...)
Stéphan
Hifissimo a écrit:pixel a écrit:Le H56 au même prix que le mt500 ca me fait hésiter ! car au même prix
l'Optoma est bien meilleu au niveau definition !
mais lequel des 2 est le plus silencieux ?
et quelqu'un a-t-il eu l'occasion de voir les 2 afin de les comparer ?
On a les deux en comparaison à St Lazare, si tu es intéressé à les examiner avec tes DVDs.
|
|