Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

MON PIONEER PDP-434-HDE EST ARRIVE CE MATIN !

Message » 19 Mai 2004 14:36

Au fait, je confirme que c'est bien le soleil qui tape juste sur le coin droit du plasma, donc pil poil à l'emplacement du récepteur IR.
Si je tourne le plasma et que le récepteur IR se retrouve à l'ombre, la télécommande refonctionne parfaitement.

Ultra sensible donc.. mais bon à savoir =)
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Pioneer 434 enfin installé top design

Message » 19 Mai 2004 18:29

Une belle installation design mais peu appréciée sur ce forum because BOSE ACoustismass 10.

L'image du Pioneer est géniale!



ps : comment vous montrer une photo?

Cdt

Laurent[/img]
laurentwm1
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Fév 2004 23:26
  • offline

Message » 20 Mai 2004 2:49

tu peux m'en envoyer par mail si tu veux, je les posterais sur un hébergement =)
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 22 Mai 2004 17:00

Moi assi j'ai le mien depuis deux jours et l image est fabuleuse
Je suis enchanté et pourtant j ai branché dessus un vieux lecteur de dvd d entree de gamme

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1418
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • offline

Message » 22 Mai 2004 21:52

CCOPERE a écrit:Moi assi j'ai le mien depuis deux jours et l image est fabuleuse
Je suis enchanté et pourtant j ai branché dessus un vieux lecteur de dvd d entree de gamme

bonsoir
un deux plus
je voie que dans ta signiature tu possede un 963sa,branche le dessus et tu mans diras des nouvelles,en attendant mon 868avi,je tourne avec un 963sa en yuv vraiment sais top,donc quant je possederait le 868avi sa faire drole d'apres mois :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 22 Mai 2004 22:51

voici les photos de l'installation de laurentwm1 :

Image
Image
galactic.surfeur
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Mai 2004 10:35
Localisation: Ex Français, à Montréal !
  • offline

Message » 24 Mai 2004 14:51

bonjour tout le monde !
J'ai reçu mon Pioneer 434 il y a moins d'une semaine :D :D :D et ce post me parait le plus judicieux pour inaugurer ce forum.
Mes premières impressions en vrac: la claque la plus violente ce sont les couleurs ! non seulement dans leurs variétés mais dans leurs textures même . Là ou je voyais une chemise colorée, elle devient chatoyante, le cuir est rendu est l'éclat et le brillant qu'il posséde... C'est tellement fabuleux que je reste scotché devant les pubs, ah ce jaune chez Danao ! ah ce vert chez Valéo ! Je vais peut-être m'habituer mais pour l'instant je ne m'en remets pas!
Je confirme tout le bien qu'il en a été dit (ce n'est pas original) mais avec une remarque supplémentaire: il n'y a aucun rapport entre l'impression (déja bonne) que donne ce plasma dans un magasin et celle que l'on éprouve chez soi. Ce n'est pas le meilleur marché mais au vu des résultats je l'aurais payé plus cher sans avoir l'impression de m'être fait avoir.
Parlons prix: Je l'ai payé 6000 euros avec le graveur Pioneer 3100 chez Connexion. On a certes moins cher sur le Net, mais d'une part les prix viennent de remonter sur les sites les plus sûrs comme rue du commerce et d'autre part vu la complexité de mon installation avec 2 bouquets satellites et des renvois d'image vers d'autres pièces j'ai préféré avoir une install complète par des professionnels.
Pour la suite j'attends le lecteur 868i avec son cordon HDMI 8) ça devrait me réserver encore des bons moments ! :o .
question réglages je suis en train de les tester mais c'est un peu tôt pour me prononcer !
A+
brett04
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mai 2004 16:17
Localisation: Alpes du Sud
  • offline

Message » 24 Mai 2004 17:33

brett04 a écrit:bonjour tout le monde !
J'ai reçu mon Pioneer 434 il y a moins d'une semaine :D :D :D et ce post me parait le plus judicieux pour inaugurer ce forum.
Mes premières impressions en vrac: la claque la plus violente ce sont les couleurs ! non seulement dans leurs variétés mais dans leurs textures même . Là ou je voyais une chemise colorée, elle devient chatoyante, le cuir est rendu est l'éclat et le brillant qu'il posséde... C'est tellement fabuleux que je reste scotché devant les pubs, ah ce jaune chez Danao ! ah ce vert chez Valéo ! Je vais peut-être m'habituer mais pour l'instant je ne m'en remets pas!
Je confirme tout le bien qu'il en a été dit (ce n'est pas original) mais avec une remarque supplémentaire: il n'y a aucun rapport entre l'impression (déja bonne) que donne ce plasma dans un magasin et celle que l'on éprouve chez soi. Ce n'est pas le meilleur marché mais au vu des résultats je l'aurais payé plus cher sans avoir l'impression de m'être fait avoir.
Parlons prix: Je l'ai payé 6000 euros avec le graveur Pioneer 3100 chez Connexion. On a certes moins cher sur le Net, mais d'une part les prix viennent de remonter sur les sites les plus sûrs comme rue du commerce et d'autre part vu la complexité de mon installation avec 2 bouquets satellites et des renvois d'image vers d'autres pièces j'ai préféré avoir une install complète par des professionnels.
Pour la suite j'attends le lecteur 868i avec son cordon HDMI 8) ça devrait me réserver encore des bons moments ! :o .
question réglages je suis en train de les tester mais c'est un peu tôt pour me prononcer !
A+

bonjour
content pourtoit brett j'ais resus la meme claque quant j'ais resus mon 434,jatend toujour mon 868avi depuis 2 mois ,mais deja en yuv avec mon 963sa cet remarquable :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 25 Mai 2004 16:04

Je garde ce post pour les pb. initiaux et réglages divers qui suivent l'arrivée d'un Pioneer 434.
J'ai un pb. précis de fonctionnement: j'ai acheté une carte support PCMCIA pour pouvoir lire la carte SD de mon appareil photo via le lecteur PCMCIA du tuner. Le programme adéquat détecte bien la carte SD, indique le nombre de clichés et à l'écran me fait apparaitre le contenu sous forme de vignettes avec pour chacune le nom du cliché (en .JPEG).
Le pb. c'est que les vignettes sont vides (il n'y a que le cadre) et qu'aucune image ne veut s'afficher. La doc m'indique qu'une vignette vide signifie que le cliché n'est pas lisible; soit, mais pourquoi ?
Mes clichés qui viennent d'un appareil à 3M de pixels en résolution normale doivent êtrt autour de 2000x1000 pixels.
J'ai réenregistré une image avec une résolution inférieure (en 1024x768 pixels) et le pb. est le même.
quel qu'un a t'il ce problème?
brett04
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mai 2004 16:17
Localisation: Alpes du Sud
  • offline

Message » 25 Mai 2004 17:18

Pour les problèmes avec le pcmcia, n'importe quel nom n'est pas accepté, essaye en les appelant 1 ; 2 ; 3 par exemple, il n'aime pas les noms bizarre.
[/quote]
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 25 Mai 2004 19:16

Meric cyberbob mais désolé ça ne marche pas plus en changeant le nom !
Avec quel format de carte l'as tu vu fonctionné ?
brett04
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Mai 2004 16:17
Localisation: Alpes du Sud
  • offline

Message » 25 Mai 2004 21:54

Brett04 est ce que tu as vu qu'il fallait un adaptateur PCMCIA type II ? C'est pas ça ton pb ???
oliver91
 
Messages: 142
Inscription Forum: 27 Fév 2003 23:09
Localisation: MENNECY - 91
  • offline

Message » 25 Mai 2004 22:34

Bizarre ça un gars avait le même problème sur avs et il y avait un petit programme pour mettre les images comme il faut mais je le trouve plus.Si je l'ai je te t'envoie.

Le mieux est d'y relier un pc ou de les mettre sur un lecteur dvd lisant les jpeg comme ça no soucy.
cyberbob
 
Messages: 353
Inscription Forum: 20 Jan 2003 17:16
  • offline

Message » 29 Juin 2004 9:05

cyberbob a écrit:Bizarre ça un gars avait le même problème sur avs et il y avait un petit programme pour mettre les images comme il faut mais je le trouve plus.Si je l'ai je te t'envoie.

Le mieux est d'y relier un pc ou de les mettre sur un lecteur dvd lisant les jpeg comme ça no soucy.

bonjour
si as peux vous aider,mois je branche direct mon appareil numerique sur les entrer video de devant et sans prob tout passe de 640*480 a 2272*1704
par contre je nais pour le moment pas d'adapdateur pour mettre la carte sd sur mon tuner
quelqu'un connais t'il le sytle dadaptateur qui faut pour une carte sd pour
un la mettre sur pcmia ?
MERCI DE VOS REPONSE :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 16 Juil 2004 11:07

J'ai eu le même souci. Les photos prises avec un Canon IXUS 400 passent parfaitement en enfichant la Compact Flash sur une PC Card. Pour le plein écran, il faut taper dans les hautes résolutions.

Par contre, dès que j’édite et modifie une photo, elle n’est plus reconnue par le Tuner. C’est agaçant… :evil: Renseignements pris auprès de Pioneer, l’appareil est sensible aux informations EXIF contenue dans la photo JPEG. :-? En téléchargeant un utilitaire gratuit, j’ai pu voir ces infos. Effectivement, il y a un paquet de trucs ! Je n’ai pas encore trouvé un logiciel qui ne bousille pas le format et donc les infos EXIF exigées par le tuner.

:idee: Pour projeter un JPEG « ordinaire », je photographie l’écran de l’ordinateur sans flash. C’est un peu bizarre comme idée mais ça fonctionne plutôt bien (si l’on ne bouge pas). Cela évite de se prendre la tête avec ces p… de formats. Cela permet de récupérer des tableaux, des fonds d’écrans, etc…

Je reste preneur de toute astuce sur ce sujet. Merci d’avance.
asimov2
 
Messages: 11
Inscription Forum: 12 Juil 2004 15:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message