Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bezon77, Geothor33, Mr_Patate, psykup007 et 270 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Caisson Triangle Meteor 0.2

Message » 22 Juin 2004 10:58

Bonjour,

je suis à la recherche d'un caisson et j'ésite entre un Triangle Météor 0.2 ou un Audience A10HP.

J'ai essayé le Audience qui m'as paru très bon, mais le Triangle est celui qui semblerait venir complété mon ensemble en toute logique.

De plus le WAF trouve le Triangle beaucoup plus à son Goût.

Merci de vos conseilles
polo83
 
Messages: 75
Inscription Forum: 30 Oct 2003 16:29
Localisation: VAR
  • offline

Message » 22 Juin 2004 12:36

Salut polo83,

Le meilleur conseil que je puisse te donner, est d'aller faire une écoute comparative des différents caissons qui entrent dans tes désidératas!

Le WAF, bien lui en prenne, n'est jamais ou alors très rarement d'un grand secours, en ce qui concerne le rendu sonore!

Si tes critères sont dans l'absolu, faire plaisir au WAF, tu ne pourras pas tenir compte de l'écoute! A mon humble avis, qui doit être l'essentiel de ta quête!

Bon courage et bonne écoute (non pas du WAF!).

Bien cordialement.

Salutations.
paral1.4
 
Messages: 102
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:24
Localisation: 1.4
  • offline

Message » 22 Juin 2004 20:21

polo83 a écrit:Bonjour,

je suis à la recherche d'un caisson et j'ésite entre un Triangle Météor 0.2 ou un Audience A10HP.

J'ai essayé le Audience qui m'as paru très bon, mais le Triangle est celui qui semblerait venir complété mon ensemble en toute logique.

De plus le WAF trouve le Triangle beaucoup plus à son Goût.

Merci de vos conseilles



si le audience t a plu et que tu hesite avec le meteor 0.2 , alors il faut que tu aille l ecouter comme ca tu sera fixe... , j ai eu le sub espace 202 tout le we et jusqu a ce matin et ca marchais tres bien :) , cependant malgre ces qualites en hifi & hc , en hc ca n est pas non plus comparable a certains modeles bien connu et - cher... , ca n enleve rien a ses qualite car il fonctionne tres bien mais c est un caisson plus hifi que hc , donc plutot a base de hifi..., je n ai pas ecoute le 0.2 qui est son remplacant , cet a.m. je l ai vu en mag. qui trainait dans un coin de planete saturn pas branche et loin de toute install. , ... d ailleurs ya plus d install. chez eux ! :o que du matos exposé a droite a gauche... :roll:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Juin 2004 10:49

Le problème c'est de trouvé un triangle en écoute.

Comme toi j'en ai vu un chez Saturn mais pour faire une écoute correct c'est pas gagné.
polo83
 
Messages: 75
Inscription Forum: 30 Oct 2003 16:29
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Juin 2004 21:12

polo83 a écrit:Le problème c'est de trouvé un triangle en écoute.

Comme toi j'en ai vu un chez Saturn mais pour faire une écoute correct c'est pas gagné.



ouais d autant que le placement est important... , ce w.e. avec le 202 au debut c etait pas terrible... :roll: , il etait sur le plan frontal a gauche... , et puis je l ai deplace du cote droit comme pour mes anciens caissons et la il marchait "tres" bien en comparaison de l autre emplacement... plus rien a voir :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Juin 2004 11:31

Enfin j'ai écouté le Meteor 0.2 !

Je l'ai trouvé tout bonnement parfait.
Des basses ferment, rapide, pas de sons qui trainent, et en plus j'ai pu l'essayé avec des Antals 202 !

Le petit hic c'est que le positionnement n'a pas l'air aisé du tout.

Mais bon, j'ai craqué et je l'ai acheté, je doit le recevoir dans une dizaines de jour.
Et le point top dans tout ça c'est qu'il plait a ma femme !

Dans l'histoire, tout le monde est heureux
polo83
 
Messages: 75
Inscription Forum: 30 Oct 2003 16:29
Localisation: VAR
  • offline

Message » 25 Juin 2004 12:35

Salut polo83,

Comme quoi rien ne remplace et ne remplacera une écoute du matériel recherché!

Heureux pour toi et ton WAF que votre quête, se soit concrétisée.

Bon placement et bonne écoute.

Bien cordialement.

Salutations.
paral1.4
 
Messages: 102
Inscription Forum: 07 Mar 2004 12:24
Localisation: 1.4
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message