Oui, il "cliquete", les relais probablements...
Idem sur mon Denon qui est une mecanique bien "huilée" et standardisée.
Ce n'est donc pas un défaut de jeunesse de l'Atoll... que je posséderai peut-être un jour lorsque j'aurai des sous !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, Lolo80, Love Hina, Patrick-HC et 26 invités
Oui, il "cliquete", les relais probablements...
satanas66 a écrit:Ce n'est pas cette histoire de caisson (regrettable) qui va me faire regretter le choix ATOLL.
Cordialement.
La configuration dans mon profil
satanas66 a écrit:Et j'en rajoute une couche ce soir après des tests complémentaires (et quelques échanges sur un forum d'ATOLL) en effectuant le tour de toutes les entrées analogiques du PR 5.1 :
Sur les entrées analogiques VCR,AV,AUX,TUNER,CD et TAPE le phénomène de copie systématique de L.F. vers le caisson se produit.
Sur les entrées analogiques DVD et 6 CH, NON.
J'ai vérifié qu'avec un support qui contient une piste .1 (DVD) le caisson est bien opérationnel aussi bien en analogique (6 CH et DVD) qu'en numérique (DVD)
Je ne comprends pas la logique ...![]()
![]()
pierrelenhardt a écrit:si tu mets tes enceintes en small, le caisson fonctionnera, même en numérique et sur l'entrée DVD... enfin je crois...
P.
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|